Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu, XP Codec Pack, Windows Media Player 11, DCleaner, Cooliris Preview, Aud Lire la suite
Voici les codecs pour pouvoirs lire les fichiers audios et vidéos encodés avec la version 9 de Windows Media. Nul besoin de télécharger Windows Media Player 9 en entier, seuls les codecs suffisent mais vous devez possèder un lecteur multimédia... Téléc Lire la suite
Microsoft a tenté de clarifier la situation portant sur les codecs tiers et Windows 7, mais des questions restent sans réponse. Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque d’Infos-du-Net... JeuxAction Steam Full installer(gratuit)Voici un installeur utile pour tous les joueurs de Counter Strike, Day of defeat, Counter strike source et autres... Logi Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut à tous !
après avoir testé plusieurs pack de codec (testés un par un), je ne trouve toujours pas "le" pack qui puisse faire de windows média player (10), le lecteur à tout lire...
en effet, j'aurais souhaité que mon lecteur puisse lire les formats suivants :
.mkv .rmvb
(je dois tout le temps passer par média player classic... je sais que ce sont des formats natif de média player classic mais bon...)
Existe t il un pack qui puisse les lire sous windows média player ?
Merci d'avance
le musk codec pack intégre le matroska splitter (mkv).
Pour le rmvb, je ne sais pas.
Si le codec RV9 est bien installé alors tu peux lire tes rmvb avec WMP normalement.
Salut
pourquoi s'obstiner à utiliser Windows Media Player. Il existe d'autres logiciels qui lisent, à ma connaissance, tous les formats : BS Player, VLC (à télécharger gratuitement bien sûr)
... sans oublier Winamp, bien sûr!
Quant au lecteur windows en version 6, c'est le seul qui soit capable de tout lire lui aussi, y compris le Real One!
Alors... Peut-être trouverais-tu ton bonheur avec l'un de ces 2 lecteurs?
Media Player Classic 6.4.8.2 (XP et 2000)
Media Player Classic 6.4.8.2 (Win 9x)
Winamp 5.08c (en Français)
Bien entendu, pour Winamp aussi, il te faudra télécharger les plugins qui t'intéressent (par exemple: Tara v1.03b pour le Real One)
merci pour le tuau
Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.