Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme nokia 5200 depuis mise à jour

probleme nokia 5200 depuis mise à jour

Forum Téléphonie mobile : probleme nokia 5200 depuis mise à jour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!!

Alors moi j'ai un gros probleme:depuis que j'ai fait la mise à jour de mon nokia 5200 il refuse de fonctionner

Lorsque je l'allume il n'y a qu'un ecran blanc et uniquement la jauge de batterie qui saffiche

Il est donc inutilisable

Quelqu'un aurait une sollution a ce probleme ?

Merci d'avance à tous.

------------------------------ Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varna.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si vous plait quelqu'un pourrait c'est vraiment urgent
merci d'avance

------------------------------ Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varna.
Répondre à totone31

totone31 a écrit :

Bonjour à tous!!!

Alors moi j'ai un gros probleme:depuis que j'ai fait la mise à jour de mon nokia 5200 il refuse de fonctionner

Lorsque je l'allume il n'y a qu'un ecran blanc et uniquement la jauge de batterie qui saffiche

Il est donc inutilisable

Quelqu'un aurait une sollution a ce probleme ?

Merci d'avance à tous.

bonjour , tu as arrêté le processus avant la fin ? essaye de refaire la mise a jour ! :sol:

Répondre à unlockfree

euh non j'ai pas arreter la processus avant la fin et je peux pas refaire la mise a jour parce que des que je l'allume il sa reéteint directement

N'aurais tu pas une autre solution?

Répondre à totone31

mai le a la poubelle puit ten achete un otre c phone la c'est de la merde

Répondre à jumper-359

jumper-359 -_-

1)Je te conseille de l'envoyer au SAV il vont bien s'en occupé si ta garantie est encore valide^^.

2)Avant toutes choses je te conseille de le recharger à bloc retire la batterie et remet la , teste une autre batterie sur ton nokia.

3)Tu peux aussi essayer de refaire une MAJ et si sa marche pas en dernier recoure je ne vois plus d'autre moyen à part de le flasher mais sa c'est dangereux .

Répondre à fodel21

desole du retard de reponse et merci comment on fait pour le flasher?

Répondre à totone31
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme nokia 5200 depuis mise à jour
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens