Meilleur marque de voiture votez
Forum Auto / Moto : Meilleur marque de voiture votez
Votez pour la meilleure marque de voiture !!
Twingo et Kangoo ne sont pas des marques mais des modèles, la marque c'est Renault .
Et le choix de ces 9 marques n'est pas très judicieux, pourquoi exclure les autres marques ??
Perso je dis Skoda, même si c'est pas dedans
il manque plein de marques
Répondre à Grosbourge
Je vote pour la marque topikalacon
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Je ne peux pas tout mettre on peux que en mettre 10
comment on fait pour changer les choix de voiture ? parce que j'aimerais bien autre chose ?
Lol, c'est pas comparable, tu peus pas comparer une marque pour une clientele riche et l'autre pour monsieur tout le monde
Répondre à 3Dpro
Moi j'dis Mazda paske j'en ai une
Nan, sérieux, topicàlacon effectivement... J'laurais déjà clos si j'étais modo
Y'a pas de meilleure marque de voiture... Surtout qu'on parle de groupe maintenant...
Parce que ça me fait doucement sourire d'entendre des mecs dire que Citroen, c'est mieux que Peugeot, ou que Volkswagen est mieux que Seat...
Message édité par rastadd le 25-12-2008 à 12:40:17
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd
Porsche powa
Je rejoint ton avis rastadd, mais il y a l'image qui compte aussi.
VW a quand même une meilleure image que seat ou skoda. Aprés le surcout des VW est-il jutifié, je ne pense pas.
Citroen a toujours l'image de voiture de grand père qui lui colle à la peau, même si je dois avouer que de gros efforts on été fait avec la dernière C5. A l'inverse, j'ai vu des photos de la future 408, je ne la trouve pas terrible.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Ouais, sans compter qu'il faut voir dans quelle domaine la marque meilleure : prix, luxe, sportivité, design, sécurité, moteur, gadgets, tenue de route/comportement, avancées technologiques, rapport qualité/prix...
Car dans l'absolu, on peut très bien considérer Dacia comme la meilleure marque, tout comme Bentley, ou ferrari...
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd
a l'heure actuelle en rapport qualité prix c'est incontestablement toyota.
apres comme dit précédament, il n y a pas de comparaison sur le choix proposé car on passe du pseudo luxe au bon marché puius au gt ...
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:arslan:3] [:arslan:3]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/3/arslan.gif)