Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > petit sondage sur les logiciels de gravage cd

petit sondage sur les logiciels de gravage cd

Forum Discussions Générales : petit sondage sur les logiciels de gravage cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
qu'utilisez-vous principalement pour graver vos cd et divx (des copies de sauvegardes évidemment)
moi perso je me sert du graveur de cd integré à xp il est très simple à utiliser et il prends pas la tête avec des c.... et il fonctionne très bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

néro pour moi aussi

Répondre à Y0hAn

Tous depend de ce que tu veux graver.
En tout cas pour moi j'utilise Nero Ultmate edition 6.6.0.5 pour la gravure de données de Dvd avec Nero recode. Pour les image Clone j'utilise Clone dvd. Pour faire des copie de mes Dvd j'utilise Dvd Shrink.

Il n'y a pas de logiciel tres complet qui grave toute sorte de données image video ou son. Perso c'est que j'utilise et pour moi c'est la formule gagnante. :-)

Répondre à baalauam

nero 6 et instant cd , ils vont bien tous les 2

Répondre à niiico

sur un pc burner Xp pro et sur l'autre nero.6 ;-)

Répondre à psychopatleguen

gravage => gravure

Sinon Nero, la version 6 est terrible (la 6.6.0.5 est à télécharger pour info) ;-)

Répondre à MaxGix

DeepBurner le plus simple du monde

Répondre à Anonyme

Nero 6 et Alcohol 120%

Répondre à Minuit

Boticone ^^
Personne connait ?
Normal c est un logiciel fournit pour les professionnels. Il est développé par www.netlab.fr
Ils font des robots de duplication ( trop bien pour la gravure ^^) et des tours de gravure, mais aussi imprimantes CD/DVD.

Répondre à botlog

d'après ce que je peux lire, vous utilisez tous des logiciels du commerce mais avez vous essayé celui de xp au moins?

Répondre à lafifine

oui, je m'en suis déja servi, mais je le trouve pas assez complet.

Il est trop basique et offre pas assez de fonctionnalité.

Répondre à 2FoN

Ouaip, y a moins de possibilité, ce qu iest bien avec nero c est qu il y a masse d options, après savoir si tout le monde s en sert est un autre débat.. :-)

Répondre à MaxGix

pour copier un cd je ne vois pas ce que voulez utiliser comme options
quand je le compare à néro par exemple qui te prend le chou parceque ton cd est un peu plus petit que le fichier à graver (710 pour 700 par exemple)
qu'est-ce que vous utilisez comme options pour un divx par exemple?

Répondre à lafifine

graver un fichier de donné> pas de multisession> finaliser le cd.

Répondre à MaxGix

oui c'est vrai que tu ne peux pas graver une image ni graver au format mp3 la multisession je ne suis pas d'accord je mets de temps en temps des petits log (pour les retrouver plus facilement)sur un cdrw et il les grave sans problème en multiisession

Répondre à lafifine

Oui mais comme tu l as dit au dessus quand le fichier fait 710 Mo il faut le faire pour que ça rentre sur le cd, peut etre pour ça que tu n y étais pas arrivé la dernière fois, t as du oublié de le faire.

Répondre à MaxGix

nero et alcohol 120% (pfs CloneCD mais je ne m'etendrai pas la dessus...)
Sinon je n'ai jamais utilisé le graveur integré de xp et jevois pas pkje le ferais sachant qu'il y a des logicielsspecialement prevu pour graver.

Répondre à tbdb

pour ma part j utilise aussi nero et alcohol 120

je n ai pas essayer le graveur inclus sur xp car j ai besoin d autres options

Répondre à srge1

+ 1 pour Nero 6 et Clone DVD

Répondre à Zanpakutou

:plus1: pour Nero 6.3...

:bravo:

et pour reprendre Magix : il y a la version reloaded qui est excellente car elle corrige le bug de gravure de dvd9 (double couche) notamment... Pas testé car pas de graveur, mais ça devrait fonctionner !

:panolol:

Répondre à DiliBouille

Nero 5.51 et quand ça va pas j'utilise XP ... ;-)

Répondre à benixkiller

Nero express 6 en version OEM ;-)

Répondre à infopass
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > petit sondage sur les logiciels de gravage cd
Aller à :

Il y a 819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens