Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Celeron 1,7 Ghz, le premier celeron possèdant l'architecture du Pentium 4, est maintenant disponible. Toutefois, le Celeron 1,4 Ghz recevra l'architecture du pentium III... Le Celeron 1,7 Ghz bénéficit donc de l'architecture du P4, une architecture Lire la suite
Activision a annoncé que son jeu de skate THPS 4 sera disponible sur PC ! Enfin ! Celui-ci ets dejà disponible sur toutes les consoles (PS2, NGC, XBOX, GBA, PSX), pas encore d'informations sur la version PC, on sait juste que la configuration minimum devr Lire la suite
L'un des piliés de l'évolution du jeu entre le permier Sims et le deuxième, est l'évolution des personnages tant sur leur physique que sur leur âge. En effet, vos Sims vieillissent pour finir par mourir. Ils peuvent faire des bébé qui grandiront pour être Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
salut à tous...
je n'arrive pas à monter la fréquence de mon pc par le biais du bios car on dirais que les menus necessaires sont inexistants (ou alors j'ai mal cherché^^), dans ce cas quel est l'autre manière. Par le biais des jumpers? Ou se trouvent ils ? je met les ref de mon pc en dessous si kelkun a une idée plz ca m'aiderai. A+
Pentium IIIe 650 mhz (6.5 x100)
Carte mère msi via vt82c693 apollo pro 133
256 mo sdram
voltage 1.65/1.70
moi j'ai poussé mon p3 500 100 mhz de fsb à 560 en poussant le fsb à 112 c'est tout ce que j'ai pû faire
si tu as trop poussé tu va avoir un écran noir
là normalement pas de panique tu eteinds le pc tu retire le proc tu le remets (bien en place lol )
et tes réglages normaux reviennent
ATTENTION A PAS TOUT CRAMER
le mieux pour faire ça c'est d'avoir un proc de secours pour pouvoir redemarrer la machine
oui mais le hic tu reponds pas à ma question ^^
je veux juste savoir si ya moyen de le faire par le biais du bios sinon en bougeant les jumpers mais par contre je ne sais pas où se trouvent les bons jumpers.
merci de la réponse par contre.
| Citation :
|
c'est dans le bios que tu changeras tes réglages
mais si tu ne sais pas le faire regarde sur google tu tapes "overclocking" tu trouveras ton bonheur
ca répond toujpurs pas à la question mais merci quand même.
alors je ne peux pas t'aider il faudrait connaitre la carte mere et je ne connais pas ce modèle je ne connais déjà pas très bien la mienne
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.