Tom's Guide > Forum > Overclocking > Puis-je overclocker mon PIII 650 Mhz
Puis-je overclocker mon PIII 650 Mhz - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous...
je n'arrive pas à monter la fréquence de mon pc par le biais du bios car on dirais que les menus necessaires sont inexistants (ou alors j'ai mal cherché^^), dans ce cas quel est l'autre manière. Par le biais des jumpers? Ou se trouvent ils ? je met les ref de mon pc en dessous si kelkun a une idée plz ca m'aiderai. A+

Pentium IIIe 650 mhz (6.5 x100)
Carte mère msi via vt82c693 apollo pro 133
256 mo sdram
voltage 1.65/1.70

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai poussé mon p3 500 100 mhz de fsb à 560 en poussant le fsb à 112 c'est tout ce que j'ai pû faire
si tu as trop poussé tu va avoir un écran noir
là normalement pas de panique tu eteinds le pc tu retire le proc tu le remets (bien en place lol )
et tes réglages normaux reviennent
ATTENTION A PAS TOUT CRAMER
le mieux pour faire ça c'est d'avoir un proc de secours pour pouvoir redemarrer la machine

Répondre à lafifine

oui mais le hic tu reponds pas à ma question ^^
je veux juste savoir si ya moyen de le faire par le biais du bios sinon en bougeant les jumpers mais par contre je ne sais pas où se trouvent les bons jumpers.
merci de la réponse par contre.

Citation :

lafifine a écrit :
moi j'ai poussé mon p3 500 100 mhz de fsb à 560 en poussant le fsb à 112 c'est tout ce que j'ai pû faire
si tu as trop poussé tu va avoir un écran noir
là normalement pas de panique tu eteinds le pc tu retire le proc tu le remets (bien en place lol )
et tes réglages normaux reviennent
ATTENTION A PAS TOUT CRAMER
le mieux pour faire ça c'est d'avoir un proc de secours pour pouvoir redemarrer la machine

Répondre à kikouvoilou

c'est dans le bios que tu changeras tes réglages
mais si tu ne sais pas le faire regarde sur google tu tapes "overclocking" tu trouveras ton bonheur

Répondre à lafifine

ca répond toujpurs pas à la question mais merci quand même.

Répondre à kikouvoilou

alors je ne peux pas t'aider il faudrait connaitre la carte mere et je ne connais pas ce modèle je ne connais déjà pas très bien la mienne

Répondre à lafifine
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Puis-je overclocker mon PIII 650 Mhz
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens