Mot :    Pseudo :           

Bsr!

G un gros pb avec nero et ca me stresse car je sais plus quoi faire...

En fait je télécharge des chansons et ensuite je veux les graver sur mon cd-rw avec nero burning rom. je fais ce qu'il me demande. je convertis les mp3 en wave ( car je n'ai pas de lecteur mp3) ensuite je commence a graver et à 4% il me fait echec de la communication et erreur endtrack ... je sais plus quoi faire !!! alors j'utilise windows media player mai bon c pas terrible...

Encore 1 question quand je réussi a graver avec media player je veu l'écouter ds ma voiture et ca marche pas! c comme si le disque sautait... juste 2 secondes de musique merci de m'aider... je suis pas une pro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pk ca te fait rire?

Répondre à nat27

j'arrete pas d'essayer je désespère!!!! :-(

Répondre à nat27
- 0 +

Mais tu n'as pas besoin de convertir tes musik, tu fais nouveau/cd audio. Tu sélectionne tes chansons, puis tu les graves, le changement du mp3 au Wav se fait tous seul.

Répondre à 2FoN

allez je suis sympas ce soir voilà la réponse qui est très simple sans aller bidouiller les réglages ne nero
moi j'utilise le log de gravure integré de xp
tu fait klic droit sur ton fichier "envoyer vers" tu choisi ton graveur" il va te faire un fichier temporaire et tu clic "graver les fichiers etc....)
il ne gravera pas en mp3
je n'utilise que celui là même pour les divx

Répondre à lafifine

et ca se trouve ou le log de gravure intégré de xp?
merci bcp pr vos réponses

Répondre à nat27
- 0 +

Pour graver sous XP tu vas dans le dossier où se trouve tes musik, tu les sélectionnes, un clik droit/envoyers vers/ton graveur. Ensuite, dans poste de travail, ton graveur, là tu va voir toutes les musik que tu viens de mettre, puis sur la gauche, tu à la fonction graver ces fichiers sur le cd-rom. C'est dessus qu'il faut cliquer.

Et c'est tout :-P

Répondre à 2FoN

je t'ai expliqué comment le mettre en route tu relis mon post
contrairement à néro il faut préparer son fichier avant et il se presente tout seul sous la forme de l'assistant de gravage

Répondre à lafifine

ok merci bcp je v essayer!!!

Répondre à nat27

c'est marrant il y a très peu de personnes qui connaissent et utilisent ce log

Répondre à lafifine
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb avec nero
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens