Tom's Guide > Forum > Logiciels > restauration d un systeme
Mot :    Pseudo :           

salut
que veut dire restauration du systeme ds systeme,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La restauration du systeme crée des point de restauration à intervalle régulier (tu peux aussi en creer manuellement) et permet si tu as de gros problème dans le futur de revenir à ta configuration au moment du point sans supprimer et tes fichiers et en restaurant ceux que tu aurais malencontreusement effacés ou qu'un "gentil" virus aurais effacé par exemple.

Répondre à Singlemysteryman

en faite ;je voudrai remettre mon pc a neuf mais le probleme c que je n es pas le cd xp!!!

Répondre à darty@IDN

bin achete le si tu ve faire dans la légalité (160euro pour xp pro jcroi ou peut etre un peu moins ) sinon ya dautres solution mais c'est pas légal donc interdit d'en parler ou meme d'insiter ici

Répondre à snowmencool

Tu as essayer de restaurer ton ordi en un point précedent tes bugs?? Ca peut marcher et si c'est le cas cela te reviendra beaucoup moins cher ;-) !!

Répondre à Singlemysteryman

Merci d'avance de votre aide.

Voila tout a commencer lorsque je voulais faire une restauration du systeme . tout marche bien je choisi la date , je ferme tous les programmes ... windows redemarre et j'ai un ecrant qui apparait me disant

Retauration incomplete:
Votre ordinateur ne peut pas etre restaure a:
jeudi 9 fevrier 2006
Point de verification du systeme

Aucun changement n'a ete effectuer sur votre systeme

voila le probleme j'ai essaye avec 10 dates differentes , j'ai essaye en mode sans echec.
Que puis je faire de plus

(Par contre j'ai remarque que mon ordi ralenti du au dossier Windows/temp qui se remplit de fichier du style Win1.tmp.exe et d'autre WinA1.tmp.exe... que je n'arrive pas a effacer meme en mode sans echec je ne sais pas si c un virus , la est la raison pour laquelle j'aimerais restaurer le systeme , j'utilise un bonne antivirus nome NOD32 , ad aware , ccleaner et a-squared)

Je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance .

Répondre à dookye
Tom's Guide > Forum > Logiciels > restauration d un systeme
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens