Que veut dire overcloquer ? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que veut dire overcloquer ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut, tout est ds la question, j'ai chercher mais j'ai pas trouver. merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Augmenter ,plus ou moins, la puissance de ton processeur... Le passer de 1000 Mhz a 1200 Mhz par exemple...

Plus d'informations

Faut savoir que c'est interdit...

Plus d'informations

D'ou c interdit d'overcloker !!!!!!

Plus d'informations

Citation :

Hacken a écrit :
Faut savoir que c'est interdit...

LOL
c'est interdit ? mdr qu'est-ce que tu racontes la, tu t'es gourré de topic ? :/

Plus d'informations

a bon qu'on m'explique pourquoi c'est interdit parce que je pige pas vraiment la
déconseillé je veux bien
qui fasse sauté les garanties peut etre mais interdit franchement expliquer moi j'ai jamais entendu sa

Plus d'informations

Parce que tu fais en sorte d'avoir un produit pour le quel tu n'as pas payé, de plus c'est absurde d'overclocker, c'était intéressant durant les 486 et autres veilles machines, maintenant ça te sers à rien.

Plus d'informations

non tu fait en sorte de pousser les capaciter dun produit dont tu es le propriétaire

Plus d'informations

merci de m'avoir repondu les gars, maintenant je vais chercher comment je peux faire pour "overcloker" mon PC qui ne tourne que a 400Mhz.
encore merci.

Plus d'informations

merci de m'avoir repondu les gars, maintenant je vais chercher comment je peux faire pour "overcloker" mon PC qui ne tourne que a 400Mhz.
encore merci.

Plus d'informations

c'est absolument pas interdit

tu a la possibilité d'upgrader la puissance du produit que tu achetes en toute liberté, seulement celle ci est "limitée" en sortie d'usine pour que le produit dure plus longtemps. (c'est comme si tu achetes une voiture et que tu rajoutes des options, ou que tu changes des pieces, je vois pas en quoi c'est interdit...)

que la garantie saute je veux bien, mais que l'overclock en lui meme soit interdit c'est une grosse betise que tu nous sors la.

Plus d'informations

Citation :

snowmencool a écrit :
non tu fait en sorte de pousser les capaciter dun produit dont tu es le propriétaire

Alors pourquoi vendre des processeurs à 1.2Ghz et quelque temps après vendre un à 1.4Ghz.

Plus d'informations

en overclockant c'est possible de rendre un procésseur aussi rapide qu'un qui coute 2 fois plus cher (voir plus) moi je le vois l'interet premier !

Plus d'informations

Citation :

Alors pourquoi vendre des processeurs à 1.2Ghz et quelque temps après vendre un à 1.4Ghz.

si les puissances sont limitées, c'est parce que generalement elles ne peuvent pas etres suportees dans des conditions normales et risquent de deteriorer l'engin

Plus d'informations

Ben, l'overclocking peut être comme Ghost il y a longtemps (à savoir microsoft disait que faire du Ghost était interdit.)

Mais maintenant overclocker une machine très récente, et là je ne parle pas de la machine de l'auteur du topic, je trouve complètement inutile..