Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que veut dire overcloquer ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut, tout est ds la question, j'ai chercher mais j'ai pas trouver. merci
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Augmenter ,plus ou moins, la puissance de ton processeur... Le passer de 1000 Mhz a 1200 Mhz par exemple... |
|
Plus d'informations
|
Faut savoir que c'est interdit... |
|
Plus d'informations
|
D'ou c interdit d'overcloker !!!!!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
a bon qu'on m'explique pourquoi c'est interdit parce que je pige pas vraiment la
|
|
Plus d'informations
|
Parce que tu fais en sorte d'avoir un produit pour le quel tu n'as pas payé, de plus c'est absurde d'overclocker, c'était intéressant durant les 486 et autres veilles machines, maintenant ça te sers à rien. |
|
Plus d'informations
|
non tu fait en sorte de pousser les capaciter dun produit dont tu es le propriétaire |
|
Plus d'informations
|
merci de m'avoir repondu les gars, maintenant je vais chercher comment je peux faire pour "overcloker" mon PC qui ne tourne que a 400Mhz.
|
|
Plus d'informations
|
merci de m'avoir repondu les gars, maintenant je vais chercher comment je peux faire pour "overcloker" mon PC qui ne tourne que a 400Mhz.
|
|
Plus d'informations
|
c'est absolument pas interdit
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
en overclockant c'est possible de rendre un procésseur aussi rapide qu'un qui coute 2 fois plus cher (voir plus) moi je le vois l'interet premier ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben, l'overclocking peut être comme Ghost il y a longtemps (à savoir microsoft disait que faire du Ghost était interdit.)
|
|
|