Win32:startpage-006 [TRJ] - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Win32:startpage-006 [TRJ]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Voilà, mon antivirus (Avast) me dit que je suis infecté par Win32:startpage-006 [TRJ] et il n'arrive pas à s'en débarrasser... j'ai déjà un peu fouiné à gauche à droite mais j'arrive pas à m'en débarasser,

En soi, à part ma page de démarrage d'internet explorer qui est toujours "about:blank" je ne pense pas que ce soit dangereux mais c'est bigrement agaçant, alors si quelqu'un pouvait m'aider à s'en débarasser...

Ah oui, j'allais oublier, à chaque fois que je supprimer le fichier infecté qui est un fichier *.dll dans le répertoire system32 de windows, et qui par ailleurs ne sert complètement, ce petit bijou de win32:startpage-006 m'en recrée une autre ...

J'ai déjà essayé Spybot et Ad Aware pr m'en débarasser...

Le défi est lancé !

Merci d'avance.
A pluche

PS: si je dois fournir d'autres informations, faites le moi savoir

8-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut moi je te conseil de telecharger kaspersky trial v5.0 tu le mets a jour du demarre en mode sans échec et tu fais un scan complet de ton pc. apres tu balance un coup de ad-aware et spybot(mis a jour) et tu reboot ça devrait faire l'affaire.....

Plus d'informations

salut moi je te conseil de telecharger kaspersky trial v5.0 tu le mets a jour du demarre en mode sans échec et tu fais un scan complet de ton pc. apres tu balance un coup de ad-aware et spybot(mis a jour) et tu reboot ça devrait faire l'affaire.....

Plus d'informations

Bon bein c'est parti alors je vais tenter tout ça
Quoique après avoir un peu trifouillé, on dirait que le problème est résolu mais bon ...

Plus d'informations

ou essaie un antivirus en ligne

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Win32:startpage-006 [TRJ]

Aller à :

Liens