Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment scinder un DVD9 sans perdre les menus et sans compression

Comment scinder un DVD9 sans perdre les menus et sans compression

Forum Appareils multimedia : Comment scinder un DVD9 sans perdre les menus et sans compression

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout est dans le titre...

en gros je cherche a faire passer un DVD9 de 8Go sur 2 DVD5 de 4.5 Go chacun

1er DVD : menu + bonus + 1ère partie de film
2ème DVD: 2ème partie de film

Avec DVD shrink il me faut bruler 3 DVD pour avoir l'integralité de mon DVD9 (1 pour les menus, 2 pour le film... )... Je vous raconte pas l'espace perdu!!

ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dvd double couche (8go) mais faut le graveur qui prend en charge l'ecriture sur ces dvd la.

Répondre à battal

C'est la solution de facilité, mais je n'ai pas le graveur adéquate et les DVD 9 restent encore trop cher...

DVD shrink arrive à scinder et à copier les menus... il doit bien etre possible de remplacer la video du film par une partie de ce film!
Et de mettre l'autre partie sur un second DVD

Répondre à Pitluc

Salut,

Avec DVD Shrink tu peux soit compresser ton DVD9 sur un DVD 5 ou soit faire une copie du DVD9 sur DVD5 sans compression.

Répondre à OliverDivX

Je sais quels sont les limites de DVDshrink, je voudrais juste savoir s'il existe un programme plus performant qui me permette de bruler ma copie de sauvegarde intacte sur 2 DVD.

Répondre à Pitluc
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment scinder un DVD9 sans perdre les menus et sans compression
Aller à :

Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens