Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Se connecter avec un samsung sur internet via bluetooth/livebox ??

Se connecter avec un samsung sur internet via bluetooth/livebox ??

Forum Téléphonie mobile : Se connecter avec un samsung sur internet via bluetooth/livebox ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

Voila en fait ma question est toute bête lol, mais est ce que vous savez si il est possible de naviguer sur internet sur mon mobile (samsung U600) via la connection bluetooth avec ma livebox ??? Voila je vous remercie d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, cette connexion sert quasiment à rien (envoyer des photos directement sur un blog)

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Se connecter avec un samsung sur internet via bluetooth/livebox ??
Aller à :

Il y a 937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens