vsmon.exe dans les processus a 100 000 ko !!! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vsmon.exe dans les processus a 100 000 ko !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir tt le monde
Est-ce qq'un saurait ce kest vsmon.exe dans les processus ??

Apparemment il appartient o systeme mais il utilise env 30% de mon UC et 100 000 ko de memoire !!!!!
J'ai fait un scan anti-spywares et c pas sa
De plus g remarque kill se connectai o net de tps en tps Est-ce grave d'apres vous ??

Merci et a ++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut..
Il me semble que c'est le processus de zone alarm...
Si tu utilises ce logiciel c'est ça.Tu peux essayer de l'arreter puis le remettre . Sinon réinstalle le.Si tu n'utilise pas zone alarm,attends la réponse de quelqu'un de beaucoup plus calé que moi...C'est pas ce qui manque sur idn..heureusement...
fred
PS:insomniaque??? ;-)

Plus d'informations

alors voila c sur cale vient de ZoneAlarm !
Je le reinstalle je reboot et vsmon.exe est a
21 000 et il ne cesse de grimper !!!

Aidez moi SVP je ne sais plus koi faire !!
++

Profil : Chieur
Plus d'informations

bah si y déconnes vires le, et essayes la Pro ?

Plus d'informations

Merci Lissyx j'ai deja la pro !!!
C pourquoi je compren pas ce qui m'arive !!
Help me please
++

Plus d'informations

personne ne peut m'aider ??? :(
Parce que maintenant il utilise 45 000 ko de memoire au bout de 5 heures !!! Je m'inquiete beaucoup surtout que g formater mon HDD il y a 5 jours !!!
Et puis si jamais je dois changer de firewall lequel me conseillez-vous ??
Aidez-moi !! SVP

Plus d'informations

Salut, j'ai le meme probleme moi.
En fait, Zone alarm se lance pas mais vsmon est la et utilise bcp de ressources.
J'ai desinstalle zonealarm et j'ai toujours un probleme d'occupation de memoire incroyable, cette fois c'est svchost le coupable.
J'ai lu sur un forum que ca serait un probleme de Win2000.

Je te tiens au courant si j'ai du nouveau (et respectivement ;-))

Plus d'informations

autre firewall au moin aussi sécurisant que zonealarme pro : kerio
et c'est gratuit !

Plus d'informations

Surement meed2000, mais le probleme ne vient pas du firewall dans ce cas (enfin je crois pas)...

Plus d'informations

J'ai le meme probleme mais ça vient du e-donkey.
vsmon reste stable tant que edonkey n'est pas démaré.

Plus d'informations

Merci a tous et voila comment j'ai regle le pb : j'ai desinstalle ZoneAlarm Pro et j'ai mis Kerio !! Depuis ya plus vraiment de pb et SVchost nexcede pas les 10 000 ko donc sa va !
Voila en fait c'est ZoneAlarm le responsable

Plus d'informations

Moi ce matin, quand je me suis reveiller, il etait a 298Mo de mémoire et je n'ai pas su couper mon pc correctement, mais a mon avis c les logs qui le fait monter comme ca, car des ke je lance ProxyHunter ;-) , il monte en fleche.
Donc si ce fichier monte en memoire alors que vous ne faite riend de special, poser vous des questions plutot que de betement desinstaller ZoneAlarm, c'est qu'il y a un processus sur votre ordinateur qui tente des connections vers internet de facon exagerée :-? (Cheval de troie, virus,p2p,scanner...)

Plus d'informations

salut Loub,

zone alarm n'est pas en cause. si ce service explose, c'est qu'il y a une application qui ne cesse d'acceder au net (logiciel per to per) avec un grand de connexion.

si tu as XP ou 2000 regarde ce lien, il explique comment faire pour alleger les service windows qui se lance au demarrage.

http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm

le svchost.exe est le service réseau dont dependent d'autre service reseau souovent inutile si on n'est pas en reseau.

A+

Plus d'informations

salut,

on ne répétera jamais assez l'interet de Google:

Citation :

WinTasks Process Library

vsmon - vsmon.exe - Process Information

Process File: vsmon or vsmon.exe
Process Name: True Vector Internet Monitor
Description: Application that is associated with ZoneAlarm personal firewall, which monitors Internet traffic and generates alerts by following the security rules that users configure in Zone Alarm.
Company: Zone Labs Inc.
System Process: No
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
Common Errors: N/A

ca ne devrait donc pas poser de pb .. tu dois avoir un virus caché qq part ..
faudrait voir dans la liste de tes process ..

;-)

Plus d'informations

Bonjour,
je suis d'accord avec toi que za n'est pas en cause puisque le processus directement lié à za reste à 0 tout le temps.
Cependant meme si je c que c'est à cause d'autre chose il m'est impossible de trouver quoi.
Il semblerait que ce soit à cause d'emule mais ça fait 2 mois que je m'en sert et ça ne m'avait jamais fait ça avant alors que j'ai les memes règles dans za pour ce programme qu'avant.
Les analyses antivirus comme celles de mes collègues des autres post ne donnent rien tout comme la recherche de spy.
Si quelqu'un avait eu exactement le meme pb et l'avait résolu ça serait cool.
Merci pour vos réponses et ça fait plaisir de voir que je suis pas tout seul dans ce cas meme si je ne vous le souhaite pas...
A plus

Plus d'informations
n°20575
28-02-2004 à 12:05:58
Masquer