Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problème amortisseur sur mercedes w124

Problème amortisseur sur mercedes w124

Forum Auto / Moto : Problème amortisseur sur mercedes w124

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un problème sur ma mercedes 300D W124 classe E,
il y a un craquement constant quand je roule vers l'amortisseur arrière droit.
Je ne sait pas si c'est un des silent-blocks, j'ai plein de fois essayer de trouver le craquement mais après presque 2 ans, ma mercedes fait de plus en plus de bruit donc pas de CT.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci

Marque: Mercedes Classe E 300D W124
Année : 1993

Message cité 1 fois
Message édité par Thebossof33 le 22-12-2008 à 19:30:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Thebossof33 a écrit :

ma mercedes fait de plus en plus de bruit dans pas de CT.

[:cornichonrose:2]

silent block, ressort, mauvaise fixation de l'amorto, amorto lui même ou un truc qui se balade dans le coffre...

C'est difficile de savoir malheureusement sans entendre le bruit, mais ça tu n'y peux rien.

Le mieux est je pense d'aller voir un ou plusieurs garagistes. Ca ne t'engage à rien.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

SuseX a écrit :

Le mieux est je pense d'aller voir un ou plusieurs garagistes. Ca ne t'engage à rien.

Ouais mais eux ils disent qu'il faut tout changé et je crois que c'est juste un silent block qui décone, quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème.

Sinon, j'avais trouvé un site, il y a pas mal de temps, où il y avait un schéma avec tous les silent blocks, quelqu'un saurait quel site c'est? ( ça m'aiderait beaucoup)

Répondre à Thebossof33
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problème amortisseur sur mercedes w124
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens