Jusqu'au bout, sans capote, sans pilule ...
Forum Sexualité : Jusqu'au bout, sans capote, sans pilule ...
Slt à tous,
Une question me perturbe un peu en ce moment, normal elle me concerne... et un peu honteux de la poser à mes amis je préfère la poser ici où je sais que des personnes très sérieuses pourront m'aider.
Alors voilà, elle me propose de le faire jusqu'au bout (ejac), sans capote alors qu'elle ne prend pas la pilule. Elle me dit que dès la fin de ces règles, on peut le faire dans les 4 jours et que rien ne se passera puisque les ovules mettraient (supposons...) environ 4 jours avant de se reconstruire.
A t-elle raison ?
Euh,ne tente pas le diable,tu vas bien regretter après si j'aimais elle se trompe.
Mais je laisserai les filles parlés.
Et puis,je vois pas pourquoi ta copine te demande ça,ce n'est pas dérangeant d'utiliser un préservatif!!!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
bonjour,
a priori je dirai non
| cloud56 a écrit : Euh,ne tente pas le diable,tu vas bien regretter après si j'aimais elle se trompe.
|
Rien a rajouter . M'enfin quand t'auras un gosse sur les bras tu regretteras bien ces 30 min de plaisir .
Elle veut te faire un gosse !!!!
Dans 3 mois elle te dira "oh au fait je m'inquiète un peu j'ai pas mes règles".
Et puis ça sera trop tard pour avorter tu l'auras dans le cul et pour un long moment
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Ca sent le traquenard...
| Kamiyadori a écrit : Ca sent le traquenard... |
+1
Des réponses se trouvent ici...
Je peux déjà te dire que faire l'amour sans aucune protection "contre la grossesse" serait une grave erreur, et ce peu importe où ta copine se situe dans son cycle !!!
Répondre à coKaline
Exact, elle à envie d'un mome!
ok, je vous remercie pour vos réponses. Il faut que je trouve maintenant comment lui annoncer ma décision ...
Répondre à _zn_
Ben tu lui dit que ce qu'elle te demande comporte trop de risque, que tu prefererai qu'elle prenne la pillule, et bien entendu si vous voulez enlever la capote il faut faire les examens avant, histoire dd'être sûr de son partenaire
moi j'ai une autre idée ^^
pourquoi ce serait toujours nous, les filles qui s'enquiquinent, exemple prendre la pillule tous les soirs, moi ça me gonfle et j'ai toujours les jetons d'oublier... je connais une petite opération pour les hommes ou il ne subsistent que tres peu de risques, tu prends deux grosses pierres et...clac!
non plus sérieusement, si vous le faites une fois, et qu'il ne se passe rien, vous allez vous dire chouette, ça marche donc on peut recommencer ainsi, et un coup de pas de bol, hop hop hop...en plus tous les mois vous allez flipper...(meme si j'ai fonctionné comme ça pendant plus de 6 mois, je ne recommande a personne, c'est trop la galere)
pour lui dire, explique lui tout simplement (c'est bon on a un cerveau également...)
ouais et au passage elle a peut etre envie de te refiler sa syphilis
Répondre à canardwc_strikes_back
| cloud56 a écrit : Euh,ne tente pas le diable,tu vas bien regretter après si j'aimais elle se trompe.
|
Heu c'est clair vos mieux pas tenter le diable mais je sais par experience que si elle est normalement constitué (réguliere dans ces regles) tu peux le faire sans rien jusqu'a 6-7 jours apres le 1er jours de ces regles, et ensuite pour l'histoire du c'est pas derangeant d'utiliser un preservatif je suis pas d'accord je sais pas si t'as deja essayé sans mais ca n'a rien a voir contrairement a ce que dit ton pharmacien quand il vient faire ces cours au college, le risque c'est les maladies puis on est jamais a l'abri du pas de bol cette fois elle etait pas reguliere.
Personnellement je ne te dirai pas quoi faire je pense que le choix appartient a chacun quand on connait les risque et non pas a quelques illuminé qui ont des principes!
Juste entre nous, si le faire les 6 ou 7 premier jours après son premier jour de règles ne posent pas de problème vis-à-vis de tomber enceinte(perso j'en sais que dalle), il faudra penser à un détail : elle aura ses règles.
J'sais pas, c'est peut-être plus hygiénique avec un préservatif, non ?
MOI JE DIT QE CA CRAINT !!!!
partant du principe qu'une nana peut tomber enceinte meme pendant ses regles !!!!!!!!!!!!!
certaines femmes sont plus fecondes que d'autres, et ne cerais-ce qu'une goutte de sperme pourrait la mettre enceinte...
apres, c'est au bon vouloir de chacun...mais bon, faut reflechir a deux fois quand meme dans ces cas là...et faut surtout penser aux maladies, sans specialement parler du sida ou des hepathites, mais il peut y en avoir pleins d'autre (champignons, chaude-pisse, ce genre de trucs quoi)
Garde le chapeau, te prend pas la tête mec
n' essais mm pas!! je parle en connaissance de cause, l'ex de mon copain lui avait proposer pour "voir comment c'était " et ton savant calcul s'est avéré bien faux ! Une femme dès ses premieres regles jusqu'a 25-30 peut facilement tomber enceinte, ( bcp plus fertile) alors mm si ta copine ne le sait pas. Ne tente pas le diable et en plus les MST courent toujours. Sort couvert
theoriquement c'est que c'est pas une fille "normale" si elle peut tomber enceinte pendant ces regles et les regles ne durent que 5 jours donc ca te laisses 2 jours pour le faire sans.
Apres pendant c'est clair qu'il vaut mieux le faire avec question d'hygiene mais apres ca na jamais tué personne( a savoir que les MST sont plus facilement transmissible pendant les regles)
| elliexir a écrit : n' essais mm pas!! je parle en connaissance de cause, l'ex de mon copain lui avait proposer pour "voir comment c'était " et ton savant calcul s'est avéré bien faux ! Une femme dès ses premieres regles jusqu'a 25-30 peut facilement tomber enceinte, ( bcp plus fertile) alors mm si ta copine ne le sait pas. Ne tente pas le diable et en plus les MST courent toujours. Sort couvert |
ce que je dis est valable pour des filles normale apres il y a toujours des exeption y a bien des filles qui ont leur regles tout les 6 mois, ma cousine par exemple les a eu non stop pendant 2 mois mais de toute maniere c'est a la personne concerné de prendre ca decision pas a vous pour lui et maintenant qu'l connais tout les risques il choisira surement la solution la plus raisonnable a savoir avec preservatif!
Le bébé le bébé le bébé le bébé...
loll, franchement c'est bien un coup de meuf ca...
tu sais suffit qu'elle soit déréglée... puis pouf tu te retrouves papa!!
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| Grandefolle a écrit : Juste entre nous, si le faire les 6 ou 7 premier jours après son premier jour de règles ne posent pas de problème vis-à-vis de tomber enceinte(perso j'en sais que dalle), il faudra penser à un détail : elle aura ses règles.
|
Ca peut paraitre dégoûtant pour certains, mais le sang n'a rien de sale. Tout est une question de goûts...
Et on ne le dira jamais assez, peu importe le jour du cyle, si on ne veut pas d'enfant il faut se PROTEGER des grossesses !
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : Ca peut paraitre dégoûtant pour certains, mais le sang n'a rien de sale. Tout est une question de goûts...
|
Je trouve quand même pas ca très higiènique tout de même ...
En plus ca sens mauvais, même quand c'est bien entretenu
non, c'est clair que c'est pas hygiènique...d'autant plus, que logiquement, dans cette periode nephaste pour la femme, on n'a pas specialement envie de faire des calins, tellement on souffre !!!!!!!
Non mais dis lui de prendre la pilule, c'est quoi ça, je rêve!!!!!?
Message édité par Byou le 12-04-2007 à 13:49:03
_,-²° BE AWAKE °²-,_ Répondre à Byou
ouais dis lui de prendre la pilule, tu pourras chopper sa syphilis sans risque de l'engrosser !!
Répondre à canardwc_strikes_back
Jusqu'au bout, sans capote, sans pilule oui ca tu peux le faire mais dans la bouche alors. pour le reste :
Tu es fou mon pauvre amis tu va te retrouver avec un marmaux. bon ce n est pas la pire chose qui arrive dans la vie au contraire. mais il faut pouvoir l assumer. dans cette reflexion tu ne dois pas etre seul à te poser la question et à reflechir vous devez etre deux.
| newt a écrit : Elle veut te faire un gosse !!!!
|
dDe plus si il refuse de reconnaitre le gosse ,elle peut porter plainte avec test de partenite a l'appuie et tu l'auras dans le cul et bien profond encore.
Répondre à Alucardcruz
| Alucardcruz a écrit : dDe plus si il refuse de reconnaitre le gosse ,elle peut porter plainte avec test de partenite a l'appuie et tu l'auras dans le cul et bien profond encore. |
Vaut mieux que ca soit elle qui l'ait dans le cul, c'est plus agréable tout de même
| Citation : Slt à tous,
|
TU joue avec le feu là ! enfin bon tu cours 2 risques :
-le sida
-le gosse (risque... sa dépend de toi !)
bref si t es un chanceux t aura pas de gosse ou sinon...
papa _zn_ !!! (j éspère pas que t es PAS jeune genre 14, 15 ans parce qu il y a deux autres risques :
-les parents
-les études
zappe cette idee de ta tete va, c'est mieux pour toi et pour elle
| Citation : zappe cette idee de ta tete va, c'est mieux pour toi et pour elle |
écoute la parole d un sage !
+5
hum, c'est dangeureux mais tentant. désolé, mais seul le combat interne qui sévit en toi entre ta raison et ton gout du risque peut décider.
tu sais comme dans tintin quand ya le ptit ange et le ptit diable autour de milou.
merki, mais en tout cas, c'est vrai, faut vraiment qu'il sorte cette idee de sa tete !
putain, moi j'arrive pas a comprendre : avec tout les trucs qu'on entend a l'heure actuelle, toutes les maladies qu'on connait (qui font des ravages...le sida, ca se soigne pas, T'EN CREVE C'EST O.B.L.I.G.E.R)
faut encore que les jeunes se demerdes pour prendre des risques !!!!!!!
ils ont envies d'adrenaline ???? zont qu'a sauter en parachute, aller se faire un space mountain, faire du saut a l'elastique, serieux.....
meme celles qui tombent enceinte !!!!! c'est fait expres !toutes mes copines sont passés par l'avortement !!!!! et de nous toutes, c'est moi qui ai eu le plus de partenaires !!!!!!!!!!! jamais eu un pepin, car je fais attention !
putain, ce sujet me stresse....RIEN DANS LE CITRON, C'EST GRAVE !!!!!!!!!
| Citation :
|
Oui bien sûr, moi j'aime bien le sang, j'en prends des douches même. Plus sérieusement, vu que dans cette section ça parle beaucoup pour ne rien dire, ça veut sodomiser sa femme alors que ça a peur de se faire repeindre le pinceau, je tenais juste à souligner un détail bien loin du risque de grossesse ou de maladie, qui pourrait être simplement suffisant pour que le gugus arrête sa connerie.
^^ mdr
| Citation :
|
Tu parles de moi là ?
Si oui ceci est ma réponse :
| Spoiler : Je répond connement à des topics à la con ... Je cherche juste à faire des jeux de mot con. Si ca te plait pas, tant pis, ne regarde pas mes messages.
|
Sinon pas besoin de cliquer dessus, ceci ne te concerne pas
On voit les paranos .. Si tu te sens concerné, c'est ton problème, pas le mien.
Pour répondre à _zn_, demande a ton prof de svt, il sait tout^^, moi ça me parait chelou ton truc, dans le genre vauou, prévision à la boule de cristal quoi, (paf ce jour al c'est bon hop la)
| Grandefolle a écrit : On voit les paranos .. Si tu te sens concerné, c'est ton problème, pas le mien. |
Oui je me sens visé (t'en fait pas je suis pas parano) vu les deux messages que j'ai posté :
| Citation : Je trouve quand même pas ca très higiènique tout de même ...
|
| Citation : Vaut mieux que ca soit elle qui l'ait dans le cul, c'est plus agréable tout de même |
Mais comme je n'étais pas sûr j'ai préféré faire un spoiler.
Message édité par mafiaman42 le 12-04-2007 à 22:38:56
Plutôt méfiant aussi concernant les durées où tu peux y aller sans rien. Si j'ai bien retenu un truc dans le peu de bio que j'ai fait, c'est que ça n'a rien à voir avec les sciences exactes (genre mathématiques). Trop de paramètres entrent en compte, et on ne peut jamais vraiment savoir quelquechose avec certitude. Donc, ne prends pas de risques. Et pose toi des questions sur ta copine... Ca m'a l'air plutôt louche cette affaire.
l'écoute pas elle veut un gosse suis sur!!
Répondre à korninou
grave il va se retrouver avec un gosse mais dans quelques annees il nous mettra ca photo sur idn.
pour le reste les non pratiquant de sodomie ne doivent pas en parler s'il ne l'on jamais fait. arreter de dire ca pu, c'est crade, la grotte ou je ne sais pas.... stop au frustré de l'anus. quand ce genre de priatique est bien faite, c'est cool aussi pour la fille et pour le mec. STOP RUMEUR
"stop au frustré de l'anus. "
mdr
| lilou1313 a écrit : non, c'est clair que c'est pas hygiènique...d'autant plus, que logiquement, dans cette periode nephaste pour la femme, on n'a pas specialement envie de faire des calins, tellement on souffre !!!!!!! |
La pilule, par son action hormonale, permet d'atténuer les douleurs pendant les règles.
En tout cas ça marche du tonnerre pour moi. La preuve :
1 mois sans pilule et je retrouve les joies de la souffrance des crampes utérines, ainsi que le syndrome prémenstruel qui consiste en une poussée d'acné doublée d'une humeur infernale agrémentée d'une rétention d'eau des plus inquiétantes... Sans parler du fait que mes cycles sont irréguliers.
Bref, à toutes celles qui veulent réguler leurs menstruations... Prenez la pilule. De plus ça peut toujours servir au cas où...
Message édité par coKaline le 03-05-2007 à 00:50:18
Répondre à coKaline
Hehe moi je te dirais de dire non sans hésiter lolL
! J'sais pas mais..met une capote là ! j'vois pas pourquoi elle veut que vous fassiez ça sans capote pis sans pelule...à moins qu'elle veut un enfant sans te le dire lol
bonjour
jais des relations avec ma copine et depuis 3 voir 4 mois il me semble bien qu'elle n'a plus ses regles!
Pourtant nous avons toujours utilisé des preservatifs mais elle ne prend pas la pilule donc je commence vraiment a imaginé le pire!!!
Est ce que c'est possible qu'elle soit enceite alors qu'on utilise des preservatif???et y'a t'il un moyen d'empecher ca??
merci d'avance.
Crée un new topic pour plus d'infos, mais c'est possible.. si tu va un tout petit peu trop fort, dans un moment intense comme celui de l'orgasme, le preservatif peut faire crack... ca se sent pas tant que ca, et la bah...
parles en avec elle, elle doit le savoir mieux que toi !
Crée un nouveu topic, ca t'aidera a avoir plus de réponses !
Comme tu es nouveau ici, j'te conseille d'aller, sans mauvais jeu de mots, voir les règles par ici http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum
~~
Si vous voulez pratiquez sans capote, faut absolument qu'elle prenne la pilule... par contre, c'est quelque chose qui est super mieux sans préservatifs, tu t'en rendra compte très vite !
Répondre à tinico56
merci je vient d'en creer un.
Le preservatif n'a pas cracker car la 2eme relation qu'on a eu la il a cracker donc on a été chercher la pilule du lendemain et ca fait 1 an bientot et maintenan on regarde si le preservatif a cracker ou pas a la fin et donc ce n'est pas le cas.Donc c pr ca je me pose la question comment c'est possible...vu qu'on la jms fait s'en...et si jms ce serai le cas est ce qu'on peut faire qqc parce que si sa mere le sais je craint le pire... ;(
Tu sais quoi ...
nous aussi le preservatif a craqué la 2eme fois, et maintenant on psycote à chaque fois !
Faut lui en parler, et dis lui de faire un test de grossessse
Répondre à tinico56
oui et si jms ce test ce revele positif on fait quoi aprè
el veu po le faire el a trop peur du resultat si c possitif j'imagine meme po la suite de sa vie et de la mienne
ca mere ve plu me voir alor qu'on s'enten trop bien et el el ma di qu'el serai a la rue on en a deja parler...
Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.