Bonsoir à tous,
Me voilà bien embeter j'ai installé firefox qui marche trés trés bien,..un peu trop d'ailleur puisqu'il veut plus s'arreter lol
Je suis sous XP Sp2 et je n'arrive plus à éteindre ou redémarer mon pc depuis que j'ai installé firefox 1.0.
Je demande donc votre aide c'est assez chiant et dangeureux de devoir couper l'alimantation pour arreter mon pc...
Merci par avance
Précision......et bien euh...
Lorsque je demande par exemple à redémarer ou à étteindre le pc par le menu démarer.
Rien ne se passe j'attend un pti moment et quand je relance internet par exemple il me dit que windows est en cours de fermeture.
Pourtant mon uc ne travaille pas.
J'ai attendu 5 min comme çà.
Don,c j'ai redémaré le pc avec le bouton en façade
Il doit être mal installer réinstalle le, met le par navigateur par défaut pour être sur qu'il soit content :-D et ca devrait marcher. Sinon verifie que ce n'est pas tout simplement du à un virus qui se trouve sur ton PC
Merci Singlemysteryman
J'ai désintaller zt réinstaller çà à marcher nikel
Pourant j'ai essayé y'a 10 min çà n'y à rien fait Tampis c'est soit un coup de pas de chance soit une histoire de priorité de configuration avec le firewal...va savoir,merci encore pour votre aide
Voilà le retour,
Ca recommence, j'ai l'impression que çà vient du fait que j'ai toujours internet explorer d'installé,hier soir j'ai été vite fait sur IE6 et msn messenger et beaucoup sur firefox.
Et au moment d'éteindre paf il veut pas.
Donc retour à la case départ ,je vais pas m'amuser à installer et déinstaller firefox, à ce rythme là je vais devoir m'en séparer une bonnef ois pour toute et me contenter de ie6, s'il vous plait aider moi!!!! :-(
The_Last_Viking a écrit :
Voilà le retour,
Ca recommence, j'ai l'impression que çà vient du fait que j'ai toujours internet explorer d'installé,hier soir j'ai été vite fait sur IE6 et msn messenger et beaucoup sur firefox.
Et au moment d'éteindre paf il veut pas.
ca ne pose pas de pb d'avoir IE et firefox, et tu peux avoir besoin d'IE pr Windows Update par ex ...
va poser ton pb directement sur le forum Mozilla ;-)
IE ne peut pas être désinstallé: c'est une partie intégrante de Windows!!!
Tu peux parfaitement avoir IE6, Mozilla et Firefox installés, pour peu que tu déclares l'un d'eux brouteur par défaut.
Quant au fait que ton PC refuse de s'éteindre, c'est parce qu'une tâche est en cours... Mais laquelle?
Mais cela est peut-être dû aussi à un virus, effectivement, ou à un espion qui se sert de ta bécane comme base d'attaque!!!
Le première chose à faire serait de vérifier ça avec Ad-Aware SE Personal (Lavasoft) ou l'anti-spyware de Microsoft, ou Spybot
Et si tout est clean, alors l'équipe de Mozilla se fera sûrement un plaisir de te répondre (peut-être même verras-tu sur leur forum la réponse de quelqu'un ayant eu le même problème.)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.