Tom's Guide > Forum > Logiciels > Serveur proxy
Mot :    Pseudo :           

Slt! Dans le but de rendre mon pseudo encore plus réaliste :-D je suis à la recherche d'un (bon) serveur proxy qui me permetrais de masquer mon IP et de naviguer de la facon la plus anonyme possible!
J'ai dèja fait plusieurs recherche google et visiter des sites de télechargement mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne :-( !
Alors si quelqun pouvait m'indiquer le nom d'un proxy (gratuit de préference) et l'endroit où je pourrais le télécharger je lui en serais très reconnaissant!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non vraiment personne n'en connait? :-?
plz repondez moi!! merci d'avance

Répondre à Singlemysteryman

ça se télécharge un proxy ???

Répondre à Zanpakutou

Non, c'est un serveur par le biai du quel tu te connecte à internet, ton pc au lieu d'être connecté directement à internet, il se connecte dabord sur le proxy, et c'est le proxy qui est connecter directement à internet.( je di ca de facon, à te faire une image, c'est pas exactement ca dans la réalité.)

Répondre à UnderTakeR@IDN

ah ok merci undertaker
c'est ce qu'a dit singlemisteryman qui m'a fait douter

Citation :

Alors si quelqun pouvait m'indiquer le nom d'un proxy (gratuit de préference) et l'endroit où je pourrais le télécharger je lui en serais très reconnaissant!

edit: dans ce cas j'te conseille steganos internet anonym (payant)

Répondre à Zanpakutou

Je parlais d'un logiciel permettant d'utiliser des proxy!
Donc si quelqun en connait un !!! merci

steganos ne marche pas mais merci quand meme!

cherche des logiciel, genre multiproxy ou des trucs comme ca, j'en ai déja testé plusieurs, mais perso je te dit directe, tu ne sera JAMAIS anonyme sur le net, et ce genre de logiciel, sa sert plus a rien qu'à quelquechose :/

Répondre à UnderTakeR@IDN

j'en ai deja essayer plusieurs dont multiproxi mais aucun ne marche :-( . c'est pour ca que j'ai demandé ici!
je sais que je ne pourrais jamais etre totalement anonyme mais bon...
merci quand meme

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Serveur proxy
Aller à :

Il y a 2963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens