Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb instant tv pci

Pb instant tv pci

Forum Appareils multimedia : Pb instant tv pci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai acheter la carte instant tv pci je l ai brancher et j ai rien que ce soit la tv ou la radio et comme le livre est en anglais et aussi il y a pas explication aider moi
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installe les driver et aussi le programme pour regarder la tv (tout est sur le cd que t'as eu normalement)

Répondre à battal

SALUT , je viens d'acheter une carte tv instant pci
mais pas de son ...!!!! alors si tu as un tuyau merci d'avance.

Répondre à bicok

salut à tous,
Comme vous, je viens d'acquérir une carte "INSTANT TV PCI" et comme vous j'ai un problème de son.En fait,quand je veux récupérer mes films sur camescope analogique ça marche bien pour la vidéo et le son.Mais au bout d'un minute je perds le son.Je n'y comprends rien.J'ai fait la demande auprès du constructeur, il me demande de désactiver les fire wall et anti-virus.Par contre si quelqu'un veux la notice complète en français vous pouvez l'avoir sur :
http://www.adstech.com/products/PT [...] manual.pdf

Si vous avez d'autre infos pour le son, je suis prenneur.

Merci.

Répondre à mous76

as tu regarder dans controle du volume si une case n'était pas coché !!!

Répondre à PACOO72
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb instant tv pci
Aller à :

Il y a 911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens