Tom's Guide > Forum > Hardware > Serieux pb de souris optique !!
Mot :    Pseudo :           

slt a tous alor voila j'ai un serieu pb de souris (une optique de chez Creativ avec une DEL bleue sous la roulette ) achete a Surcouf
Le curseur se bloque tout seul de temps a autre !!
Cela fait une semaine que j'ai formater mon HDD (sa me le faisait avant) et la hop le curseur se bloque et puis 30 seconde + tar sa refonctionne et puis hop se se reblok encor pdt 10 min !!!

Je suis vraiment desespere j'ai mis a jour mes drivers USB pour ma cm (Chaintech 9CJS) et pourtt le pb persiste !!
Aidez-moi SVP je tiens plus jvai la broyer cette souris de m**** !!!
Doonc qq'un a une idee (mm infime ) d'une possible solution n'hesitez vraiment pas je suis o bord du petage de plombs !!!
MERCI qd mm

P.S: elle est en USB et optique et s'installe tte seule qd on la branche

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

creative n'a jamais ete tres fort sur ce genre de matos. moi je preconise microsoft ou logitec qui sont a mon sens les fabricants les plus serieux de souris. ça coute 1 peu + cher mais on sais pourquoi.
mais to probleme ne viens po forcement de ton matos. c'est peut etre l'os qui est en cause. il y a sur le site de krosoft 1 patch pour les pb d'usb sous xp . essaie ça deja.

Répondre à annhilator

ouff ! Qq'un a repondu !! tu me soulage tu sais !!

Bon oki je vais voir sur le site de Krosoft et pis si qq'un a une autre idee ??
Parce que moi je veux pas en changer (merci de me conseiller Microsoft ou logitech) je veu juste qu'elle fonctionne correctement !!

Merci et jvous tien o courant !!!
++

Répondre à Turbine

Il n'y a que le curseur qui freeze ? Ou toutes les applications gèlent ?

As-tu une autre souris à essayer pour voir ?

Répondre à sophief

Hum Sophief justement je pensai a toi...... :-D
Alor pour ma souris c juste le curseur rien ne gele (aucune aplication) et mm si j'utilise ma telecomande je peu utilise le curseur et faire comme si javai ma souris !!!

Et j'ai essaye une autre souris (Logitech sur ps/2) et bah qd je la branche a mon ordi sous Xp bah rien il la detecte pas (ms jpense cela normal
jcrois qu'il fau rebooter avc une ps/2 )

Donc bah j'ai pas rebooter (sinon Shreaza fait la gueule !! )
Merci qd mm ++ ;-)

Répondre à Turbine

J'ai fait d rechche ms rien !!
Sinon vous pouvez la voir sur http://www.clubic.com/s/produits/26562.html?a=1

C une Creative Mouse Lite si qq'un a la mm ??
merci ++

Répondre à Turbine

Hoin hoin !! :(
Personne n'a de reponse ??
++ SVP

Répondre à Turbine
Tom's Guide > Forum > Hardware > Serieux pb de souris optique !!
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens