Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony ericsson S500i ou W580i

Sony ericsson S500i ou W580i

Forum Téléphonie mobile : Sony ericsson S500i ou W580i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrai changer de portable, et j'hésite entre le sony ericsson S500i ou W580i. Je voudrai avoir vos avis pour ceux qui en possède.

Merci d'avance

Message édité par masterz_bry le 20-06-2008 à 22:48:56
------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Comme par hasard ces 2 tel ont le mm defaut, les touche peuvent se casser ^^

Répondre à nera

Un pote a le W580i les touches numeroté sont cassées au milieu sauf 1 et 3
et le bouton lecture est lui effacé et pour le S500i je ne sais pas mais franchement si tu a les sous pour acheter su sony ericsson prend dans la gamme cyber shot (les K) comme le K800

Répondre à antoine03000

A ouais sa crains quand même. Mais moi je voudrai surtout un portable pour la musique. Beaucoup me conseille les sony ericsson mais bon les defaults des touches reviens souvent. Donc je sais pas, si quelqu'un pourrais m'aider :)

------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Répondre à masterz_bry

en musique, j'ait tendance à conseiller le w610i
pas de problemes de touches, performances musicales au meme niveau que le reste de la gamme W, casque semi intras et adaptateur 3.5, et surtout, contrairement aux autres W : apn 2 mp + autofocus + flash led.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Ok'ey merci c'est cool :). Bon je sais le quelle prendre maintenant :p

Répondre à masterz_bry
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony ericsson S500i ou W580i
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens