Tom's Guide > Forum > Logiciels > Conversion de mp3, wav en sons compatible pour les téléphones portables!

Conversion de mp3, wav en sons compatible pour les téléphones portables!

Forum Logiciels : Conversion de mp3, wav en sons compatible pour les téléphones portables!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à vous,
Voila je possède le Sagem SG341i, c'est un téléphone i-mode de Bouygues. Je souhaiterais pouvoir le configurer avec mes propres sons. J'utilise l'infrarouge pour transférer les données et ca fonctionne nikel pour ce qui est JPEG, GIF mais pas moyen de mettre des mp3 ou WAV. Je me suis renseigé sur le net et j'ai découvert que les sons des téléphones portables avaient un format spécifique (dont j'ai oublié le nom!). Pouvez me conseiller un logiciel permettant de convertir donc n'importe quels sons en format de sons téléphonique??
MERCI!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, va faire un tour ici , c est pour samsung, je sais pas si sa marche avec un autre portable, mais rien ne coute d esseyer, bonne chance ;-)

Répondre à mulu@IDN

Je te remercie de m'avoir répondu mais le lien du site que tu m'as envoyé est HS. Je réessayerai demain! En attendant si toi ou d'autres trouvez d'autres choses, envoyer! :-)

Répondre à cocolas4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Conversion de mp3, wav en sons compatible pour les téléphones portables!
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens