Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'une idée pour un sujet d'exposé (cours) ... J'suis Désespéré

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis en première HES en filière Télécom-Info

Je fais mes étude en suisse et pour vous situer ça au niveau français c'est les études supérieures après le bac. Voilà

Merci pour les idées ... vous en avez d'autres ??

salut
je trouve que l'internet vis à vis du livre ca sera un bon sujet à discuter surtout en mettant en jeu un debat entre 2 opinion contracter et le beau c de convaincre le public par l'une des2 .ou encore la femme et la publicité c'est un gain pour le produit et une grande perte pour la femme.(je souhaite tres assez serieuse dans ma participation mr :)  ) et bon chance

Citation :
salut
je trouve que l'internet vis à vis du livre ca sera un bon sujet à discuter surtout en mettant en jeu un debat entre 2 opinion contracter et le beau c de convaincre le public par l'une des2 .ou encore la femme et la publicité c'est un gain pour le produit et une grande perte pour la femme.(je souhaite tres assez serieuse dans ma participation mr :)  ) et bon chance

tu sais combien elle sont payé les femmes dans les pub ?? des perte comme cela j'en voudrai bien tou les jours !!!surtout qu'on ne les obliges à rien , arrêtons l'extrémisme svp...

ps: je sais sujet de 2005 mais ya certain truc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde