Besoin d'une idée pour un sujet d'exposé (cours) ... J'suis Désespéré
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut tout le monde. Et bien voilà je dois faire un exposé sur un "sujet éthique" mais la franchement ca fait une semaine et demi que je cherche et je ne vois rien. Vous n'auriez pas des sujet à me proposer ??
Merci d'avance de votre précieuse aide ;-)
Merci d'avance de votre précieuse aide ;-)
Autres pages sur : besoin idee sujet expose cours desespere
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
je trouve que l'internet vis à vis du livre ca sera un bon sujet à discuter surtout en mettant en jeu un debat entre 2 opinion contracter et le beau c de convaincre le public par l'une des2 .ou encore la femme et la publicité c'est un gain pour le produit et une grande perte pour la femme.(je souhaite tres assez serieuse dans ma participation mr
) et bon chance
je trouve que l'internet vis à vis du livre ca sera un bon sujet à discuter surtout en mettant en jeu un debat entre 2 opinion contracter et le beau c de convaincre le public par l'une des2 .ou encore la femme et la publicité c'est un gain pour le produit et une grande perte pour la femme.(je souhaite tres assez serieuse dans ma participation mr
) et bon chance Citation :
salutje trouve que l'internet vis à vis du livre ca sera un bon sujet à discuter surtout en mettant en jeu un debat entre 2 opinion contracter et le beau c de convaincre le public par l'une des2 .ou encore la femme et la publicité c'est un gain pour le produit et une grande perte pour la femme.(je souhaite tres assez serieuse dans ma participation mr
) et bon chancetu sais combien elle sont payé les femmes dans les pub ?? des perte comme cela j'en voudrai bien tou les jours !!!surtout qu'on ne les obliges à rien , arrêtons l'extrémisme svp...
ps: je sais sujet de 2005 mais ya certain truc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonne Chance !!