Bonjours,
j'ai une nvidia geforce fx 5600 et quand je joue a counter strike en openGL sa tourne bien 3/4 min puis d'un coup sa bloque et sa s'intille de partout! Ma carte mère est de 53 degré quand je joue et 40 au repos! Est ce que le problème vien de la?
Si ça ne te le saisait pas avant fais un brin de ménage avec un pinceau. Avec tu enlèves toute la poussière surtout celle des ventilo et du ventirad du processeur. Normalement tu devrait gagner quelques degrés, ensuite ranges bien tes cables pour que l ai frais circule dans le boitier.
ok merci je vais nettoyer toous sa se soir parce que la j'ai pas le temps
Jai une gefirce fx 5600 128Mo, Pentium 4 2.8Ghz,120Go de disque dur, 512 de ram
ben d'aprés moi c'est ca parceque c'est beaucup trop pour 1 carte mere quelquel soit...
essai de bien faire la pousière dans ton pc pour commencer et le mieu et d'ouvrir 1 pant latéral de l'ordinateur.
la température devrais baisser.
Tcho,
Perso je ne pense pas que le probleme vienne de ta carte graf, et avec une config comme la tienne ton pc sans bat les oreilles de Cs. tu a peutetre bien un probleme physique dans ton pc, (poussiere, flux d'air..) sinon Everest et tip top.
++
ma carte mère est d'environ 40 au repos et 53/55 quand je joue!
a mon avis tu te goure tu parle du processeur la !! parce que 55°c pour une carte mere !! normalement c'est 26 moi elle reste a 26 et 27 quand je joue a half life 2 !
les scintillements, c'est des artéfactes, ta carte graphique qui a un probleme, soit elle chauffe trop, soit elle est endomagé, tu as esayé de l'overclocké ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.