Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > désespérément recherche nom chanson en anglais années 80

désespérément recherche nom chanson en anglais années 80

Forum Discussions Générales : désespérément recherche nom chanson en anglais années 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je cherche une chanson des années 80 qui passait beaucoup quand j'étais petit (en Belgique en tout cas), mais impossible de me rappeler le titre et l'interprète.
Je serais reconnaissant à vie à la personne qui pourra m'aider.
C'était une chanson étrange avec une musique de fond au synthétiseur (genre musique de l'exorciste), le "chanteur" parlait d'une voix grave et caverneuse en anglais à un petit garçon qu'on sentait terrorisé par la voix inquisitrice du premier intervenant qui posait des question du genre "Where are you going ?"...
Le petit garçon se contentait de répondre "mamy..." d'un ton sanglotant.
J'adorais énormément cette chanson.
Cela passait je crois vers 1983-1984.
Vous rappelez-vous de cette chanson ?
Merci de me contacter.
J'ai effectué un tas de recherches sur internet mais sans succès.
Peut-être est-ce une chanson belge.
Merci pour votre aide...

raphael.leonard@versateladsl.be
ou
raphael.leonard@cfwb.be

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Il s'agit de DOBEL YOU (groupe)
Le titre c'est effectivement "Mammy"
Et ça date de 1987
Si j'en crois la pochette et les paroles, il s'agit d'une maman kangourou qui engueule son gosse parce qu'il s'est éloigné ou un truc du genre...

A plus !

Répondre à tchollman

Merci tchollman,
Non seulement je ne m'attendais pas forcément à avoir une réponse, mais en plus, quelle rapidité !
Un infini merci à toi, car cela fait des années que je recherche cette info sans succès.
Il ne me reste plus à présent qu'à me procurer cette chanson, mais d'après mes premières recherches, elle n'est disponible qu'en 45T.
Quelqu'un l'aurait en fomat MP3 !!!!!!!!!!!!!!

A plus

Répondre à raf007
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > désespérément recherche nom chanson en anglais années 80
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens