Tom's Guide > Forum > Hardware > nouveau hd SATA -> probleme HD IDE(impossible d'ouvrir le dossier " documents an

nouveau hd SATA -> probleme HD IDE(impossible d'ouvrir le dossier " documents an

Forum Hardware : nouveau hd SATA -> probleme HD IDE(impossible d'ouvrir le dossier " documents an

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j’ai acheté une nouvelle carte mère et un nouveau processeur et par la même occasion un nouveau disque dur en SATA, j’ai installée Windows sur le SATA et j’ai branché l’ancien disque dur (contenant mon ancien Windows) qui est en IDE.

Le probeme est survenu quand j’ai voulu ouvrir le dossier de l’utilisateur,
(Documents and Settings\XXXXXXX, pour pouvoir copier « mes documents, favoris.. » provenant de l’ancien IDE vers le SATA), un message d’erreur a dit "E:\Documents and Settings\XXXX n’est pas accessible, accès refusé ».

Pourtant j’ai toujours accès à n’importe quel autre dossier de l’ancien IDE, sauf bien sûr le plus important (pour moi) qui est Documents and settings.

--------------------------------------------

C’est à cause d’un « conflit » sata/ide ? ? ? pourquoi uniquement ce dossier ? ? ?

Merci de m’aider, j’en est besoin ….. help !

Merci @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouveau hd SATA -> probleme HD IDE(impossible d'ouvrir le dossier " documents an
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens