Google lance Google Base en version bêta - Les news

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Google lance Google Base en version bêta

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ce n’est plus vraiment nouveau maintenant, Google touche vraiment à tout.
Après qu’une rumeur ait couru sur le net concernant l’arrivée prochaine d’un certain Google Base, dont nous vous parlions il y a peu, l’éditeur américain sort maintenant ce service en version bêta (qui a dit «comme d’habitude ?») afin de faire découvrir celui-ci au public...

Google annonce Google

Un site de petites annonces donc...
Grâce à Google Base, vous allez pouvoir mettre en vente votre téléviseur, votre voiture, votre console de jeux, votre vieil ordinateur, votre chien... (non, pas le chien !).
C’est donc en version bêta que vous pourrez découvrir Google Base, le nouveau service de Google, qui ne s’arrête décidément plus de sortir de nouveaux services sur la toile sans forcément de rapport direct entre eux.
La version bêta de ce service servira pour l’instant surtout à remplir la base de données en vue du lancement prochain d’une version finale et complète, proposant un système de recherche avancée.
Google a profité d’un weblog dédié à sa société pour expliquer rapidement le concept de Google Base.

Accéder à Google Base bêta

Source : GoogleBlog

jun
Plus d'informations

Google autrefois béni part les internautes va bientôt être victime des mêmes insultes que microsoft... Soyons patient...

Plus d'informations

Citation :

Google autrefois béni part les internautes va bientôt être victime des mêmes insultes que microsoft... Soyons patient...

... ou pas!

Plus d'informations

Citation :

Ah ça j'en suis presque sûr!

Plus d'informations

Perso moi j'ai rien a reproché a Microsoft, Google, ...
J'aime bien tout le monde :) ---> Ca rend la vie plus  belle  :-D

Plus d'informations

c'est vrai que ça commence a devenir un peu genre microsoft, j'ai remarqué ça : en fait des qu'une entreprise commence a tout faire et avec succes, ça devient tout de suite la cile de plein de critiques, tant que google prend pas autant les clients pour des cons et ne met pas autant de bugs dans ses programmes, ça va .

Plus d'informations

All your base are beyong to us, Google  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  
 Poussez pas, je sors :cupra:

Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Ya qd meme une difference entre M$ et Google, c'est que Google cré du gratuit (pour l'instant) donc ils ont forcement moins de chance de se prendre tout les troll anti grosse entreprise, qui ne connaissent pas leur sujet mais qui critique qd meme pcq c'est a la mode.

Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : H-hich Date : 16/11/2005 19:58:08

Ya qd meme une difference entre M$ et Google, c'est que Google cré du gratuit (pour l'instant) donc ils ont forcement moins de chance de se prendre tout les troll anti grosse entreprise, qui ne connaissent pas leur sujet mais qui critique qd meme pcq c'est a la mode.

+1 en effet... GooGle crée que du gratuit mais jusqu'à quand car un jour ou l'autre le gratuit se paie [CQFD]

:-P

Plus d'informations

Quand H-chich parle on l'ecoute ^^

Plus d'informations

bein c est payer par la pub non ??

Moi j attend avec impatience un systeme d exploitation signe google

pfff quoi on peut reve non  

bon je vais me cache  :lol:

Plus d'informations

Citation :

Jusqu'à présent, google ne m'à pas déçu (ce qui n'est pas le cas de windows...  :-? )
Et je ne vois pas pourquoi tout ce qui se diversifie et prend de l'ampleur en ayant du succés devrait être forcement movais. Regarde linux...  ;-)

Plus d'informations

Au moin vous allez devoir vous forcé pour en défendre un des deux

Plus d'informations

Citation :

Ya qd meme une difference entre M$ et Google, c'est que Google cré du gratuit

Et une autre différence c'est qu'il ne fait pas des "usines à gaz" bourrées de failles et de spywares comme M$ ...

Plus d'informations

Citation :

Et une autre différence c'est qu'il ne fait pas des "usines à gaz" bourrées de failles et de spywares comme M$ ...

Peut etre parce que l'on a jamais chercher.

Plus d'informations

Citation :

Peut etre parce que l'on a jamais chercher.

Je suppose que tu parles des spywares ?
Perso je surveille ce qui se passe sur ma machine et si google te mettait des spywares je m'en serais aperçu !

Plus d'informations

Non je parle des failles.

Tout programme a des failles donc meme google fait des programmes avec des failles sauf quelles ont pas ete encore decouverte.

Plus d'informations

En meme temps, une faille sur un client mail, ca va pas pourrir ton PC.

Plus d'informations

Citation :

En meme temps, une faille sur un client mail, ca va pas pourrir ton PC.

:arf:  

Et outlook express, t'apelles ca comment ?
Rapelle moi comment transitent 95% des virus et comment leur diffusion est facilitée sur des PC non protégés ?

Si un jour leur client mail (bien que passant par une interface WEB) devient assez complexe pour ouvrir des failles, t'inquiète que ton PC il souffrira...

Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : Noldarn Date : 17/11/2005 11:23:39        Citation:    Ya qd meme une difference entre M$ et Google, c'est que Google cré du gratuit      Et une autre différence c'est qu'il ne fait pas des "usines à gaz" bourrées de failles et de spywares comme M$ ...

En meme temps comparons ce qui est comparable...
Msn search est pas plus une usine a gaz pleine de faille que Google (enfin il me semble, j'ai jamais utilisé autre chose que google :p )

Plus d'informations