Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur de dvd ne li plus les dvd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai une petite question et j'espere que vous pourriez y repondre: j'aimerai savoir comment ce fait il que mon lecteur de dvd ne li plus les Dvd mais juste les CD rom merci de repondre a cette question ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu crois qu'on va te répondre quoi ? il nous l'a pas dit lol, faudrait plus de précision !!!

Répondre à john-31

Comment ca plus de presision mise a part qu un jour quand j ai voulu lire un DVD sa ne lisai rien du tout et apres j'ai mis un CD normale de musique et sa a marcher voila je nen sais pa plus et je n'ai rien toucher
voila

Répondre à flo5

en principe quand ca commence a faire ca c'est qu'il se fait vieux ! il a quel age ?

Répondre à Sky_Mike

Ben en fait il est pa vieux du tout il a a peine un ans

Répondre à flo5

t'as essayé avec un autre DVD pour voir si ca marche ? ca peut venir du DVD !

Répondre à Sky_Mike

Ben non mais au pire si sa ne marche pa j en racheterai en autre mais sa me ferai vraiment chier

Répondre à flo5

déja c'est clair que si t'as un bleme le mieu c'est d'en racheter un plutot que de te faire chier, vu le prix que ca coute maintenant ! mais sinon test avec un autre DVD et regarde si ca marche

Répondre à Sky_Mike

oui ok ben je pense que je vais en racheter un autre c'est le mieux a faire MERCI

Répondre à flo5

ouais vas y fait peter le lecteur dvd/divx !

Répondre à kouinkouin

On ne sait même pas si c'est une platine ou un lecteur de DVD de PC. Tu n'as même pas essayé avec un autre DVD, on ne sait même pas si c'est un enregistré ou un original... et tu conclues : bah je vais en acheter un autre.

Ma question : pourquoi poser une question sur IDN, alors ? :-o

Répondre à sophief

Si c'est bie un lecteur de DVD et c'est un original

Répondre à flo5

salut
vas voir si la garantie est encore en cours .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

quel est la marque de ton lecteur dvd ??

Répondre à kouinkouin

malheureusement il i a plus de garanti et la marque de mon DVD et la marque standard

Répondre à flo5

surtout ne t'inquiete pas de trop car vu le prix des lecteurs de dvd entre 20 et 30 € .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

salut,démonte le capot de ton lecteur dvd (débranche le de la prise electrique) et avec un coton tige que tu trempe dans de l'alcool medicale ou de l'eau de cologne,il faut nettoyer la lentille de lecture.n'appui pas trop dessus car c'est assez fragile,ensuite tu refais la meme chose avec un coton tige sec .par la meme occasion ,enléve toute la poussiére que tu peux voir aux allentours et à l'avenir,couvre bien ton lecteur dvd afin que la poussiére ne rentre pas dedans .

Répondre à battal
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur de dvd ne li plus les dvd
Aller à :

Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens