Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pour jouer à Flight Simulator... il faut quoi ?
Pour jouer à Flight Simulator... il faut quoi ? - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je compte jouer à Flight simulator bientôt avec le manche de pilote, les pédales, les touches de cockpit etc... (la totale quoi), mais je n'ai pas encore l'ordinateur qui ira avec.... (ça peut aider).
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle configuration faut-il (je préfère intel personnellement), quelle carte graphique, quel processeur, sur quel port on branche tous les accessoire pour flight simulator.
J'ai même vu qu'on pouvait avoir trois écrans pour simuler les côtés du cockpit... Ouuahh.

Bref, quelle bécane choisir pour ce jeu et tous ses add-on ? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:mdr:
Oui, mais encore...
:o

Répondre à sid@IDN

une carte graphique derniere génération et assez de RAM (256 mo minimum) pour que ca ne rame pas trop :-D

Répondre à adilelgh

quel vitesse de processeur ?

Répondre à sid@IDN

c'est un jeu quelconque je l'avai et mon pc c pas le top 1.5 ghz 128 mo de ram avec xp gforce 2 maintenant t'aura pas de mal a trouver mieux ;-)

Répondre à adrianoleiteribeiro

Moi je jouais a flight simulator 2004 avec :
athlon 1800+
512Mo DDR
Radeon 9200se 128Mo

Ca passait sans problème

Avec un Athlon 2600+, 1024Mo DDR et une radeon 9600 ça sera de meilleure qualité mais c'est pas indispensable, à moins que tu sois vraiment ferru d'aviation et que tu veuille une qualité de jeu parfaite. ;-)

Répondre à vertigoox

un conseil: pour FS, prends pas de l'Intel, préfère les Athlon64 :-)
avec 1Go de RAM et une bonne CG genre 6600GT (J'anticipe pour Flight Simulator 2006 qui sort normalement cet été ^^)
Et surtout n'oublie pas un bon écran :) genre 19 ou 21" CRT

Répondre à S-Kape@IDN

Ah ouais, cet été ? Il y a des infos, et photos ou autres ?

Répondre à Smooth@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pour jouer à Flight Simulator... il faut quoi ?
Aller à :

Il y a 1361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens