Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec la lecture des DIVX.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila j'ai un amd k6 -2 450MHz tournant a 550Mhz avec 512 de ram sous xp pro. avant il prenait les DIVX mais maintenant il ne veut plus, il y a a peut pres une image toutes les 10secondes. Ca vient de quoi? ma carte graphique est une 8Mo integrée a la carte mère. ca peut venir de ca?

j'ai remarqué que c'est des que je le charge de plusieurs programmes.

merci. :-D ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait?

ca vient de ma carte graphique? ou mon proco est pas assez puissant?

Répondre à zikmouche

je ne pense pas ke ce soit t'a carte graph car je les fai tourner sur mon 2ieme ordi ki est un P3 900mhz ac 128ram et une geforce 2... Je pense que ca viens des codecs t'utilise koi comme prog?essaye ac plusieur genre divx player puis essaye meme ac windows media player quick time winamp realplayer car c possible des fois que 1 ou prog ne sache pas lire un divx tandis qu'un autre bien, s'a m'est encore arrivé aujourd'hui...

Répondre à xxRSCAxx

-8Mo en carte graphique ca devient tres peu ca...
-Met a jour tes codecs video (exemple : Mega Codec Pack)
-Essaye de changer de carte graphique car 8Mo, il saurait pas bien gérer la video.
-Win XP sur 550Mhz c peu aussi (pour qu'il tourne bien il faut 1Ghz)

A+

Répondre à PoulS

merci pour vos réponses!!

je lis les divx avec windows media player et DVD playeur qui lit aussi les divx. Les codecs sont ceux de media player. je vais essayer dans télécharger. mais c'est bizzar pârce que sous 98 ca marchait même sous Me. je vais essayer ce que vous m'avais dit. Par contre, ma carte graphique et intégrée je peux pas la changer, et j'ai plus de port PCi il me reste qu'un isa, j'ai que 3 pci sur ma carte mère, 1 avec la carte son, 1avec la crate usb et l'autre avec la carte réseau. Est ce que je peux passer la carte réseau sur ISA? sachant que j'ai l'adsl 2048kbt/s partagée par la livebox, ca va pas ralentir la vitesse?, ou alors etes qu'il existe des carte son isa 4.1? parce que j'ai un kit 4.1. comme ca je pourrais acheter un carte 32Mo sur pci. merci pour vos réponse

Répondre à zikmouche
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec la lecture des DIVX.
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens