Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pas grave mais bizare quand meme ... son windows disparu :s

Pas grave mais bizare quand meme ... son windows disparu :s

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pas grave mais bizare quand meme ... son windows disparu :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mes sons windows fermeture de session , ouverture de session... etc... ont disparu mais sont tjour activé c'est pas grave mais jme demandé a quoi ct du lol ! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j ai remarqué que pour moi, quand j ai eu se probleme c etait a cause de MSN7 qui modifié les parametres (il rajouté les wizz) ou des plugins msg+ (comme stuffplug qui rajoute 2/3 sons).

Pour remetres les sons par default : Panneau de Configuration, Sons et périphériques audio puis Sons.

Répondre à mulu@IDN

ca s'appele tout simplement MICROSOFT BUG

Répondre à PoulS
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pas grave mais bizare quand meme ... son windows disparu :s
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens