Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma cg n'a pas de ventilo
Mot :    Pseudo :           

Mon ATI RADEON 7200 SE n'a pas de ventilo !!!
Comment ça se fait.
DU coup elle chauffe à mort et elle se bloque.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une carte ATI no name ??

Répondre à kouinkouin

a mon avis quand elle est sortit les application et les jeu ne faisaient pas trop appel au GPU, depuis ça a changé, donc à l'époque le ventilo ne devait pas servir. Sinon c est quel fondeur ? Sapphire, générique ?

Répondre à MaxGix

bizarre... tu l as acheté neuve ou en occasion ? T es aller voir sur le site de Sapphire si c etait normal ?

Répondre à MaxGix

Ya 1 carte ati qui a pas de ventilo... parce qu'elle chauffe très peu ... j'ai lu ca dans un article de silence pc

Répondre à R0M41N5e4

Ya 1 carte ati qui a pas de ventilo... parce qu'elle chauffe très peu ... j'ai lu ca dans un article de silence pc

Répondre à R0M41N5e4

elle a un dissipateur.( genre de carré tout pleins de pic)
pour les cates pas tres puissante, ça suffit. :-D

Répondre à john-31

Ya pas des pics mais des petites plaques métalliques en vague.

Ca suffit pas car elle chauffe trop et elle bloque.

Et les cartes chipset intégrées à la cm chauffent trop aussi.

Répondre à ti89prog

oui en effet elle a un dissipateur... si elle chauffe trop et bien il te reste soit à changer de carte (car j ai regarder sur le net, la 7200SE elle existe plus ^^) soit à mettre un ventilo dessus, ce qui te reviendra surement plus chere que de racheter une nouvelle carte

Répondre à MaxGix

Fuc..... quelle carte me conseillez-vous ?? Il faut une carte psa trop puissante pour pas qu'elle chauffe trop.
PAs très chère si possible...

Répondre à ti89prog

Donnes nous le montant que tu peux mettre au maximum parceque des fois on a pas la meme notion de pas bcp d argent ^^

Répondre à MaxGix

moins de 100 €......

Répondre à ti89prog
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma cg n'a pas de ventilo
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens