Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le mois de décembre dernier fût édifiant pour l’avenir du Peer to Peer et du téléchargement légal en France : lors des débats à l’Assemblée nationale concernant le fameux projet de loi DADVSI, quelques amendements ont été votés. Parmi ces amendements, un Lire la suite
Le XP19 tactile de Shuttle présenté au Computex a été copié par un autre fabricant. Une copie réussie On ne connaissait pas le prix du XP19 lors de sa présentation. Désormais, on peut se faire une idée lorsque l’on sait que Princeton vend actuellement la Lire la suite
Nous commencons à être de plus en plus habitués à voir arriver sur le marché des médias protégés d'une manière ou d'une autre contre la copie. Les disques copiés, puis revendus, distribués sur internet ou autour de soi devenaient si nombreux que les in Lire la suite
La loi DADVSI fait toujours parler d’elle en France, notamment à cause des mesures qu’elle impose. Ne tenant plus compte de l’exception pour copie privée, elle rend illégale la copie de DVD ou de CD dans le cadre d’une utilisation personnelle. Pourtant, j Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour
graveur PIONEER 108
soft : NERO 6.6.0.3
lorsque je grave sur un DVD-R à partir de mon DD aucun problème.
par contre, lorsque je veux copier ce même DVD-R sur un autre, un message d'erreur apparaît dans NERO m'informant que la capacité du disque à copier est de 20GO, donc impossible de graver.
un ami a le même matériel et le même problème
merci d'avance pour votre aide
Normalement nero extrait l image, la copie sur le DD et recopie sur le DVD vierge pour éviter les erreur de gravure, ce n est pas le cas ?
essayes avec le graveur intégré de xp tu clic droit sur ton fichier "envoyer vers" ton graveur il te fait un fichier temporaire que tu graves ensuite très simple!!
edit: pour me dédouanner, tu fais celà uniquement si tu as l'original bien sur et que tu veux faire une copie de sauvegarde
non normalement la copie se fait directe (je crois)
si il doit tout enregistrer sur le DD avant c pas un gain de temps surtout pour un DVD
Oui mais c est plus sur, essais d extraire l image de ton dvd (juste pour voir si elle ne fait pas 20 Go et si c est posible de la graver). Sinon il y a une mise à jour pour nero nan ? 6.6.0.9, peut etre que c est un bug...
Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.