Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb : copie de copie DVD-R
pb : copie de copie DVD-R - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

graveur PIONEER 108
soft : NERO 6.6.0.3

lorsque je grave sur un DVD-R à partir de mon DD aucun problème.

par contre, lorsque je veux copier ce même DVD-R sur un autre, un message d'erreur apparaît dans NERO m'informant que la capacité du disque à copier est de 20GO, donc impossible de graver.

un ami a le même matériel et le même problème

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement nero extrait l image, la copie sur le DD et recopie sur le DVD vierge pour éviter les erreur de gravure, ce n est pas le cas ?

Répondre à MaxGix

essayes avec le graveur intégré de xp tu clic droit sur ton fichier "envoyer vers" ton graveur il te fait un fichier temporaire que tu graves ensuite très simple!!

edit: pour me dédouanner, tu fais celà uniquement si tu as l'original bien sur et que tu veux faire une copie de sauvegarde

Répondre à lafifine

non normalement la copie se fait directe (je crois)
si il doit tout enregistrer sur le DD avant c pas un gain de temps surtout pour un DVD

Répondre à maitre1974

Oui mais c est plus sur, essais d extraire l image de ton dvd (juste pour voir si elle ne fait pas 20 Go et si c est posible de la graver). Sinon il y a une mise à jour pour nero nan ? 6.6.0.9, peut etre que c est un bug...

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb : copie de copie DVD-R
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens