Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réencodage avec riam pour mettre des sous titres mais le son est décalé aidez mo

Réencodage avec riam pour mettre des sous titres mais le son est décalé aidez mo

Forum Appareils multimedia : Réencodage avec riam pour mettre des sous titres mais le son est décalé aidez mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai réencoder un divx pour ajouter les sous titres avec Riam. Malheuresement le son est décalé. J'avais aussi essayer avant avec virtualdub mais javais un message derreur au début en anglais et le son était aussi décalé de la meme manière. Je ne sais pas quoi faire Aidez moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réencodage avec riam pour mettre des sous titres mais le son est décalé aidez mo
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens