Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme , vitesse de connection
Mot :    Pseudo :           

Voila , il se trouve que d'origine je devrai tourné a 3,3 mbits/s mais depuis quelques temp je ne tourne plus que a du 576 Kbits/s , serai ce possible que quelqu'un me pompe ma conection? Si non, expliquer moi svp

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chez quel FAI es tu ?
Sinon tu utilises le wifi pour ta connection ?
t as des pc en réseau ?

Répondre à MaxGix

Je suis chez skynet, pour le wifi je serai pas te dire et non je n'ai pas de pc en réseau...

Répondre à ExOdiuS

le wifi c est le réseau sans fil. (ton modem n est pas relié directement à ton pc par usb)
Quel est ton modem ou est ce un modem avec prise USB ?

Répondre à MaxGix

Dans ces cas la je n'ai pas de wifi, c un modem Eicon et il est relier pas usb a mon pc

ps : je suis belge ce n'est peut etre pas la meme chose qu'en france :s

ma ligne telefonique est belgacome

Répondre à ExOdiuS

Bon en principe personne ne pompe ta connection.
Maintenant reste à voir si t as des virus ou trojan, spyware etc... Quel est ton antivirus (j espere pas norton) ?
As tu appélé ton FAI pour leur demander si ça ne venait pas d eux ?

Répondre à MaxGix

désoler mais oui j'ai norton , non je n'ai pas apelé le FAI mais je compte le fair...

Répondre à ExOdiuS

Bon pas grave, fais un scan.
Sinon installes un log comme trojan remover ou , c est contre les trojan, ils sont gratuit.
Sinon télécharges un antispyware comme ad aware ou spybot voir les deux ou y a le log de microsoft aussi.

Après tout ces scan regardes si le problème persiste.

Mais j y pense, fais un test avant tout ça ici
Des fois les tests ne sont pas fiable, celui ci marche bien.

Répondre à MaxGix

merci vieux je vais fair tout ca , et si le probleme persiste je reposterai

encore merci du temp consacré a+

Répondre à ExOdiuS

maintenent tu a spybot, ad-aware SE et cclainer

Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme , vitesse de connection
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens