problème sodomie
Forum Sexualité : problème sodomie
Bonjour a tous,
Voila mon problème : ma copine et moi sommes de grands pratiquants de la sodomie depuis asssez lontemps. Un jour je me rend compte quelle ma "repein le pinceau" et depuis je n'ose plus le faire mème quand elle me le demande pouvez- vous me donnez des conseils svp merci a tous
Mettre un préservatif ?
Qu'elle se lave méticuleusement avant un rapport ?
Euh ... Toilettes (comprendre WC puis Douches profondes) avant tout rapport ?
Sinon ben ... Grandefolle +1 ...
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Dis lui que la derniere fois c'etait pas super propre ... elle comprendra, et elle sera assez gener pour ne pas te demander sur combien de centimetre elle te la colorer noir.
Pour les adeptes de cette pratique, il existe une pompe a lavement, dispo dans les pharmacies ou sexe shop je crois bien... Euh, je vous laisse vous débrouiller quant au mode d'emploi...
Répondre à clecle69000@IDN
| clecle69000@IDN a écrit : Euh, je vous laisse vous débrouiller quant au mode d'emploi... |
Mais non mais non ! T'as l'air de bien t'y connaitre ! Fait en profiter le pauvre raph !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Alors, euh, sans avoir essayer, je peut vous dire, qu'e c'est une pompe introduisant de l'eau a l'intérieure du colon et qui permet de "dégager" tout ce qu'il y a dedans...
Voila lol, j'espère que ça pourra t'aider raph2450
Répondre à clecle69000@IDN
Intéressant ce lien... !
Répondre à coKaline
Rooo mais c'est que du caca c'est la nature c'est pas sale , sa pue c'est tout
.
Ben attends ton histoire elle est bien belle là, grands pratiquants tout ça là....
Mais quand elle t'a repeind le pinceau comme tu dis si bien, tu crois pas qu'elle s'en est pas apperçue?
Si t'en avais partout, l'odeur devait petre bien présente aussi...
...Et puis après tout hein C'est le jeu ma pauvre lucienne ...
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
peut etre qu'en mangeant que des cailloux...
Répondre à pastigo
| raph2450 a écrit :
|
Ba tu pouvais attaquer la première couche!
Ok je sors...
presente moi ta copine moi ce me derange pas si elle me repeind le pinceau j irais à la douche apres
Je me demandais c'était quoi la fameuse poire à lavement de South Park...
Répondre à Raon
ok un grand merci a tous pour toutes ces réponses
| cristal-wall a écrit : presente moi ta copine moi ce me derange pas si elle me repeind le pinceau j irais à la douche apres |
Répondre à coKaline
C'est vrai que ca doit etre super exitant de savoir que tu as de la merde plein la bite ...
Surtout quand c'est pas la tienne....
Répondre à coKaline
Ce sont les risques du métier, et comme dit plus haut "ça n'est pas sale !"
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Bah tu lui demandes de nettoyer alors !
| coKaline a écrit : Surtout quand c'est pas la tienne.... |
En même temps ça parait difficile étant donné que mathématiquement, même Rocco ne pourrait pas se la mettre dans le fion !!!
| yodakungfu a écrit : En même temps ça parait difficile étant donné que mathématiquement, même Rocco ne pourrait pas se la mettre dans le fion !!! |
N'as-tu jamais eu la chiasse ? ....
Répondre à coKaline
la c gore lollllllllllllll
| cristal-wall a écrit : la c gore lollllllllllllll |
Tu l'as dit, ca devient "gore lolllllllllllllllllllllll[...] "
Répondre à Raon
Waw les converses, je tombe de haut !
Si j'ai déjà eu la chiasse certes mais de là à me chier sur le zob !? ...
Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.