Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prob avec ultraVNC
Prob avec ultraVNC - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

J'aurais voulu utiliser ultravnc pour utiliser mon pc du boulot mais j'arrive pas à me connecter sur mon pc!

J'ai installé Viewer et server et démarré le service winvnc !!

Que faire de plus ! :-?

Milie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as une IP fixe j'imagine, et au boulot tu as le droit de sortir en VNC ?

Et chez toi tu as un firewall ? car il faut autoriser les connections entrantes sur le port 59xx ou xx est le numéro du display.

Et un routeur, car il faudra alors faire de l'IP forwarding.

Sinon tu peux faire une petite recherche sur le forum car il y a des topics similaires au tien, et déjà pas mal de réponses.

Répondre à Zx-81@IDN

Salut;
J'imagine qu'a ton boulot, il existe plusieurs pc reliés en réseau, et qu'un routeur ou un serveur proxy soient installés. Si c'est ce cas mets toi en rapport avec l'Administareur Réseau, pour qu'il ouvre les ports 5800 et 5900, des éléments qui font office de passerelles internet. Il faut également que les pare-feu des pc respectifs autorise VNC wiewer.exe et WNC server.exe

Répondre à JDL68160
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prob avec ultraVNC
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens