Que penssez vous du nouveau apple - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que penssez vous du nouveau apple

Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous, que penssez vous du nouveau Apple, le Mac Mini qui est au prix de 499€.

Le Mac Mini de base est équipé d'un processeur G4 1.25 GHz, de 256 Mo de mémoire DDR PC2700,  
d'une Radeon 9200 32 Mo et d'un disque dur 40 Go.
 Le modèle amélioré lui est accompagné d'un processeur 1.42 GHz et d'un disque dur 80 Go.  
Les Mac Mini sont dotés de sorties VGA, DVI, USB 2.0 (2 ports), Ethernet, modem V92 et FireWire (1 port).

Côté logiciel on retrouve le système Mac OS X, la suite iLife 2005 et les logiciels AppleWorks, Quicken 2005, Nanosaur 2 et Marble Blast Gold.  

Il est important de préciser que certains élements peuvent être améliorés sur le Mac Mini, l'acheteur peut ainsi "ajouter" jusqu'à 1 Go de mémoire et profiter éventuellement d'une connexion sans fil WiFi et Bluetooth.  
Un SuperDrive (graveur CD-RW/DVD+RW et -RW) peut remplacer le combo CD/DVD

http://a248.e.akamai.net/7/248/8352/413/store.apple.com/Catalog/fr/Images/beautyshotmacmini.jpg

Liens

Plus d'informations

c'est bien beua mais j'accrocherais jamais a un mac  8-)

Plus d'informations

je déteste apple ... les salauds ! leur musiques que l'on dwl sur le net sur leur site je sais plus comment il spale et ben on peut que les utiliser sur leur propre appareil c'est honteux : pas de concurence !! parreille pour leur balladeur qu'on ne peut utiliser des fois que sur des mac pffff

Plus d'informations

faut etre honnete, avoir un mac à 500€, c'est quand meme une bonne offre ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Que penssez vous du nouveau apple

Liens