Tom's Guide > Forum > Hardware > fichier system32\driver\ pci .sys mankan !!!probleme !!

fichier system32\driver\ pci .sys mankan !!!probleme !!

Forum Hardware : fichier system32\driver\ pci .sys mankan !!!probleme !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc en faite j'ai 2 ordinateur. Et le plus petite des 2 fai des sienne puisqu'il ne demare plus. Il me marque au demarage fichier system32\driver\pci.sys introuvable.
Vu que c'est un pc que je n'utilise pas souvant je me sui di "On sen fou je le formate un cou...".. et la a ma grande surprise je demare sur le cd et tout ... et la il me di que le "chargemen d'un fichier na pa pu se faire et que l'erreure est 4."

Donc si cet ordi ne s'allume plus... et que en plus il se formate plus.. c assez ennuyeu...lol

Ps: c pa le cd ki decone.

Donc merci d avance paske je n'avai jamai rencontré ce probleme.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye un

"format c: /s" en demarrant dans le dos avec une disquette de boot

A+

Répondre à PoulS

Ok merci bcp ! je vai tenter de le formater comme sa!
Bonne journer ;-)

Répondre à OsIrIs60
Tom's Guide > Forum > Hardware > fichier system32\driver\ pci .sys mankan !!!probleme !!
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens