Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quel fournisseur d acces internet prendre?
Mot :    Pseudo :           

salut

avant j etais chez AOL:PB DE deconnexion+misere pour se reconnecter apres obliger de relancer le PC a chaque fois
ensuit TISCALI:bien actuellement 20eur pour du 512
mais j ai recu un courier il me passe bientot a 25 eur pour le meme contrat!!!!!

donc je cherche ailleur
pouvez vous me conseiller un truc bien?
sachant que je ne suis pas degroupé
merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va sur degrouptest pour savoir si tu a accès a l'ADSL 2+ ou si tu est dégroupé car si tu vas etre degroupée, je te conseille Free !

Répondre à diesel@IDN

Il ya l'offre en Non degroupé de FREE. Tu n'a pas de frais de location pour le modem routeur ensuite il y a le telephone Illimités sur les fixes et l'ADSL 2048.Tout ca pour 30 ni + ni -. Voila pour l'offre du moment.

Sinon pour ce qui est de la reception du modem routeur Freebox il ne devrait pas tardé a arriver chez toi. Il y a un an tu pouvais le recevoir en 1mois et + maintenant Free a fait des efforts consedirable je viens de recevoir ma Freebox en 6 jours. Un record lol :-D

Répondre à baalauam

pareil, une amie a mis 7 jours entre le courrier et la reception de la freebox et connection à internet opérationelle. aussi, ils ont fait des efforts sur les délais c'est sur

si t'es en zone dégroupée je te conseil free
apres faut voir si tu privilégie le prix ou le débit

Répondre à boule3

pareil, free pour 30€ par mois, c'est le bonheur...

Répondre à zencaro

dégroupé => free
non dégroupé => wanadoo ;-)

Répondre à FredSL92@IDN

Je te conseille de faire un devis personnalisé sur internet par chaque opérateur. Moi c'est ce que j'ai fais et j'ai pris la livebox chez wanadoo. Aucun problème!

Répondre à mamou@IDN

Ben moi suis chez AOL et aucun probléme. Fini les déco, y'a la reconnexion auto et puis le réseau est devenu super fiable. Les choses ont changées. Enfin , bon moi je te conseille AOL. Ils ont des bons tarifs aussi.
Pour free, ça passe ou ça casse, ma soeur attend sa free box depuis 2 mois et elle arive pas à les joindre au téléphone.
Comme te dit Mamou, regarde un peu toutes les offres des concurrents. :-D

Répondre à ventdusud00

Moi j'ai tele2 , et aucun probleme, j'amais deconecte , acces commandé , modemrecu 2 semaines apres , service client bien, pas chere 15 euros 1024 , 20euros 2048.

Je te conseil.Sinon regarde cegetel c pas aussi !!!!

bonne chance

Répondre à banane_1982

Free - c'est très bien...
9Online - Y a souvent des problèmes
Cegetel - c'est très bien
Wanadoo - c'est hors de prix mais y a rien à redire!

Répondre à mistero

télé2!!
jamais aucun problème, ni moi, ni mes collègues, ni mes parents!! et surtout rapidité et le service n'en parlons pas, t'a jamais besoin de les appeler tout le temps comme neuf télécom :-x

Répondre à psychopatleguen

+1 pour free , wanadoo je les deteste avec leur prix ultra cher ...

je suis chez free et jai pour 30 euro

19.5M DL/1M Up , telephonie gratuite partout en france et accesoirement la télé ...option fastping "PATATE" pour jouer ...

bref le roi du petrole cest moi :-D

Répondre à lorena

slt !
moi je suis chez cegetel, 14.90€ ( pour un an ) pour du 1024 mais maintenant l'offre est a 14.90€ ( toujours pendant un an ) pour du 8Mega
moi j'ai pas hésité j'ai pri le 8mega a 14.90€ et sa marche tres bien aucun probleme jte conseille cegetel ;-)
mais si tu n'es pas dégroupé je pense pas que sa marche dsl :-(

Répondre à totomy

moi je suis sur tele est j'en susi tres content, tres bon raport qualité prix... :-D ;-)

Répondre à charlyadi13
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quel fournisseur d acces internet prendre?
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens