Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les mails peuvent-ils être suivit ? ou 3 mails = 32cents ??

Les mails peuvent-ils être suivit ? ou 3 mails = 32cents ??

Forum Logiciels : Les mails peuvent-ils être suivit ? ou 3 mails = 32cents ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Voilà je me demande si les types de messages du genre :

"Malheureusement, nous n'avons pas assez d'argent pour payer le prix. AOL et ZDNET ont accepte de nous aider. Le seul moyen qu'ils ont est le suivant : je vous envoie cet email, et vous l'envoyez a d'autres personnes. AOL va suivre cet email, et compter combien de personnes l'ont eu. Chaque personne qui ouvre cet email et qui l'envoie à au moins 3 autres personnes, nous donnera 32 cents."

Ces massages peuvent-ils vraiment être suivit par un FAI et ainsi totaliser le nombre de personnes l'ayant reçus ?? et d'où viendrait l'argent ?? (y a pa de pub) :hein:

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.hoaxbuster.com..

tu auras des réponses à ce genre de conneries qui se transmettent par mail

Répondre à b2oba@IDN

www.hoaxbuster.com..

tu auras des réponses à ce genre de conneries qui se transmettent par mail

Répondre à b2oba@IDN

D'accord mais je ne trouve pas celui que j'ai reçu.

Mais ça ne me dit pas si Techniquement il est possible de compter les envois et d'où proviendrais l'argent ?
Merci

Répondre à tutisfalvius

C'est tout bonnement une connerie. Ton Fai a un oeil sur tes mail mais il n'a pa le droit de les lire c'est du droit privé.
Donc c'est une connerie de mauvais gout. avant de suivre les chaines verifier la sur le Web :-D

Répondre à baalauam

salut,
il s'agit bien d'un hoax, ces canulars qui circulent sur le net
La preuve : HoaxBuster - Rachel Arlington

;-)

Répondre à ventdusud00
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les mails peuvent-ils être suivit ? ou 3 mails = 32cents ??
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens