Tom's Guide > Forum > Hardware > souris et clavier sur usb non reconnu sur xp malgré d/l drivers

souris et clavier sur usb non reconnu sur xp malgré d/l drivers

Forum Hardware : souris et clavier sur usb non reconnu sur xp malgré d/l drivers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai foutu xp à la place de me et quand je démarre l'ordi cela charge puis quand j'ai accès à user mot de passe je peux pas bouger ni souris ni clavier qui sont sur port usb, je suis obligé de rebooter plein de fois et de les alterner(g quatre ports usb). G un packart bell et g d/l les drivers, rien n'y fé. Je précise que je n'avais pas ces pb avec me mais g pu envie d'me(pour des raisons de stabilité)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rentre dans le bios voir si ils sont detecte et sur "enabled".
Pour rentrer dans le bios c'et souvent DELETE ou F1 ca depend ou F2 ca depend de la carte mere.
Une fois dedans cherche apres les reglages USB

edit : on rentre dans le bios au demarrage du pc donc c au tt debut au cas ou tu saurais pas

Répondre à PoulS

all usb are je ne sais plus koi lol dans le bios je te dis tout est ok g d/l les drivers g tout bon!

Répondre à diasflac
Tom's Guide > Forum > Hardware > souris et clavier sur usb non reconnu sur xp malgré d/l drivers
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens