Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème image web cam creative NX

Problème image web cam creative NX

Forum Discussions Générales : Problème image web cam creative NX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerai un avis sur un pb concernant la webcam creative NX
Le chargement logiciel se fait bien avec tout ce qui suit. Mais l'image finale présente des pb comme s'il y avait un pb de balayage (ou désynchro) dans la moitié inférieure de l'image (décalages jusqu'à disparition d'une partie de l'image). Avez vous rencontré ce pb? et comment le résoudre.
Merci pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi, j'ai rencontré le même porblème avec cette webcam...

En fait, j'ai remarqué que plus l'image était complexe, plus la partie déformée était grande. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que j'avance, mais j'ai l'impression que c'est dû à une histoire de débit.

En tout cas, dans mon cas, il m'a "suffit" (après maints essais) de brancher la webcam sur un port ou aucun autre appareil n'était branché...

En espérant avoir pu faire avancer le schmilblic...

Répondre à gadjo@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème image web cam creative NX
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens