Tom's Guide > Forum > Logiciels > kerio le firewall qui bloque tout
kerio le firewall qui bloque tout - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens d'installer la version gratuite de kerio et il me bloque tout!! et lorsque je n'arrive pas a trouver ou je peux le configurer a savoir quel programme debloquer ou non..commnet pui je proceder ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas Kerio, mais dans tous les firewall tu as un menu ou tu peux configurer les ports à ouvrir

Répondre à b2oba@IDN

ba ya des noms compliqué alors ji'a tout autoriser ais ca bloque encore

Répondre à sensor7666

Ton message n'est pas à sa place dans la zone hardware !

Kerio est un bon pare-feu
Comme tout pare-feu, des réglages sont à opérer pour bénéficier de fonctionnalités particulières (par exemple, un jeu réseau ou un logiciel de messagerie en direct).

Quelles sont les fonctionnalités que tu n'arrives plus à utiliser ?

Tu peux déjà passer Kerio en Français, si ce n'est déjà fait.

Répondre à arzooooo

Tu ne sais pas configurer c'est pourquoi Kerio bloque tout...

Répondre à adilelgh

oui exactement je ne sais pas configurer et j'aimerais comprendre comment on fait...

Répondre à sensor7666

Alors réponds à la question !

Que désires-tu voir fonctionner comme application ?

Répondre à arzooooo

il me bloque emule et puis steam aussi...et puis je crois mais je suis pas sur qu'il bloque le pc en reseau avec moi mais c'est surtout pour steam et emule

Répondre à sensor7666

le mieux entre nous c est d installer kerio en tout premier et les programmes ensuite comme ça il te demande si tu veux laisser passer ou pas...
Normalement c est super simple avec kerio, il y a une liste de programme qui ont "le droit de passage" il suffit juste de les sélèctionner...

Répondre à MaxGix

ah bon parce que c'est jsutement ca que je cherche: une liste indiquant tous mes programme et ou je peux choisir les quels bloquer ou ne pas bloquer malheuresement je ne trouve pas

Répondre à sensor7666

Citation :

sensor7666 a écrit :
ah bon parce que c'est jsutement ca que je cherche: une liste indiquant tous mes programme et ou je peux choisir les quels bloquer ou ne pas bloquer malheuresement je ne trouve pas

"configuration" > "sécurité du système" et "sécurité du réseau" pour gérer les autorisations.

Répondre à akemasiano

moi ji'a pas le meme menu aparement, il n'y a pas de securite du reseau dans securite du systeme, ce sont deux onglets differents cependnat dans securite du systeme j'ai autorisé tous les protocoles dedans pourtant ca bloque encore...

Répondre à sensor7666

Citation :

sensor7666 a écrit :
moi ji'a pas le meme menu aparement, il n'y a pas de securite du reseau dans securite du systeme, ce sont deux onglets differents cependnat dans securite du systeme j'ai autorisé tous les protocoles dedans pourtant ca bloque encore...

On a bien le même menu t'inquiètes. Met les autorisation dans "sécurité du réseau" aussi.

Répondre à akemasiano

alors voila ce que je viens de faire: dans securite du systeme et du reseau j'ai tout autorisé mais a ce moment la je ne suis plus protege ?

Répondre à sensor7666

désoler je vais parraittre stupide mais comment on fait passer kério en francais

merci pour vos réponses !!

Répondre à tiger38

une p'tite précision:

pour la mule comme pour shaerazza; tu n'obtiendra jamais des DL correct en laissant ton pare-feu actif, et ce même si tu configure tes ports pour....

maintenant je suis sous zoneALarm et je suis obligé de le désactiver quand j'utilise un logiciel P2P ; kerio c'était pareil...... :-(

Répondre à TotaiMe

Citation :

TotaiMe a écrit :
une p'tite précision:

pour la mule comme pour shaerazza; tu n'obtiendra jamais des DL correct en laissant ton pare-feu actif, et ce même si tu configure tes ports pour....

maintenant je suis sous zoneALarm et je suis obligé de le désactiver quand j'utilise un logiciel P2P ; kerio c'était pareil...... :-(

Si je serai toi je ne ferai pas ça ! Quand tu désactive ton firewall pliens de mer*** rentrent !! Moi je suis sous Sygate Personal Firewall (qui est gratuit) et je n'ai aucun problèmes !

Répondre à Petit_wills

Moi aussi les amis jai zone alarm ( simple, gratuit et en francais!) et il marche bien et surtout (selon moi) ne pas enlever le firewall meme avec emule car moi j des download correct (monter parfois a 60ko/s en aillant la securité max avc le pare feu) donc conseil...sortez couvert ;)...a++ les amis( et bonjour aux modos ;)....pippo

Répondre à pippo@IDN

bonsoir, sensor7666 !!
tiens voici un lien qui fait voir comment configurer kerio

:idea: http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
@ ++ ;-)

Répondre à japamet

Ben comment on fait alors ???

Moi c'est pareil j'avais Kaspersky Anti-Hacker tout aller bien mais j'ai préféré changer et j'ai pris Kerio PF 4 et comme par hasard... il me bloque ma mumule :-( !

Je cherche depuis "chépatrocombiendeten" et je trouve rien :-?

Répondre à AngelEyes2

Kerio est un vrai firewall, qu'il faut configurer à la main : c'est en partie de là qu'il tient son efficacité.

Double cliquez sur le symbole en bas à droite (le petit bouclier), au besoin attendez qu'il crée sa liste ( ca peut prendre un peu de temps).

Dans l'onglet "Sécurité du réseau", vous pouvez choisir quels programmes peuvent accéder à internet, et lesquels bloquer. Pareil pour le réseau local.

Répondre à In_utero

Ben j'ai fait "Accepter" partout pour emule et rien a faire... Ca beug encore !

Sinon ya pas d'autres solutions ?
Quels autres pare feu sont bien ?

:-(

Répondre à AngelEyes2

Tu as fait "appliquer", juste après??

Répondre à In_utero

pour moi c'est pariel kerio bloque steam et ralentit fortement ma mule... a par celui la ya quoi comme antivirus pas mal?

ps: quan je vais dans securité réseaux je ne trouve pas steam pour autoriser par contre il apparai dans apercu mais depuis ce menu pas moyen de lautoriser

Répondre à -MoutonFlingueur-
Tom's Guide > Forum > Logiciels > kerio le firewall qui bloque tout
Aller à :

Il y a 1337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens