Tom's Guide > Forum > Hardware > comment faire pour suivre les conseil de sandra??

comment faire pour suivre les conseil de sandra??

Forum Hardware : comment faire pour suivre les conseil de sandra??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai "diagnostiqué" mon pc avec sandra et il me dit:
"les grandes tailles de mémoire devraient être à base de mémoire registrée/tamponnée"
comment qu'on fait?? lol
comment je peux changer ça et mettre une base de mémoire registrée tamponnée??
si quelqu'un peut me répondre ca serait sympa jattends vos réponses
@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est de la Ram que tu parles ? Si c'est le cas, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Sandra te propose simplement d'améliorer ta mémoire, je crois. Mais rien ne t'y oblige.

Tu as combien en ram et laquelle ?

Répondre à Fidjil

salut,
ba je sais pas si ca parle de la ram ou autre justement d'où ma question!!
pour info j'ai 256Mo sdram

Répondre à Lillois@IDN

Je crois que sandra te propose de mettre de la mémoire ECC. C'est une mémoire avec correction d erreur,elle est legerement moins rapide que la mémoire standard et coute beaucoup plus cher. Donc si ça t'interesse, ça se passe en magasin (changer de ram)

Remarque, moi j'ai 1024 de DDRam et quand j'utilise Sandra, il me dit la même chose que toi.

Donc ne t'inquiètes pas, y a rien de grave.
;-)

Répondre à Fidjil

ok merci beaucoup pour ces renseignements, mais je ne m'inquiétais pas du tout je voulais juste savoir de quoi il me parlait au juste!
merci à toi
salut

Répondre à Lillois@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment faire pour suivre les conseil de sandra??
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens