Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après les caractéristiques de la GeForce 9500 GT, c’est au tour de la GeForce 9500 GS de dévoiler la composition de ses entrailles. Le site chinois ITocp aurait eu une version de la carte entre les mains et nous fait partager son tableau de caractéristiq Lire la suite
Nvidia devrait dévoiler la 9800 GT en juillet prochain. Cette carte graphique sera la remplaçante de la 8800 GT actuelle et accusera des performances légèrement supérieures à celle-ci aux vue de ses caractéristiques. Silence et économie d’électricité Cont Lire la suite
AMD a devancé Intel dans la course aux nouveaux processeurs en annonçant les sorties prochaines des Athlon XP 2400+ et 2600+. Ils ne devraient cependant pas être disponibles avant septembre. Aucun changement technologique ne vient animer ses nouvelles Lire la suite
Europe est, entre autre, une princesse phénicienne, dont est amoureux le célèbrissime Zeus, Dieu de l'Olympe. Point question de vous raconter la mythologie grecque dans son ensemble, bien que cela soit passionnant. Mais ne dit on pas que l'Union fait la f Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut à Tous!!
J'ai un Pentium 4 à 2.40Mhz sur carte mère MSI 865PE neo2, mon Bios est le 6728.
Je voudrais savoir si je peux changer de processeur pour un plus gonflé?
Mon problème réside sur le site de MSI, pour la mise à jour du bios une mise en garde stipule que certain Bios ne peuvent être charger pour les cartes 865PE Neo2-PS series et 865PE Neo2-PS, et je ne sais pas si ma carte est une PS series ou une PS ou autres choses.
Comment savoir???????????? AU SECOUR
http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 433&kind=1
La version 6728v18.exe concerne le support Intel 3.2GH P4 Extreme processor. Mais puis-je l'utiliser????
Par avance merci.
j'ai pas bien compris, tu veux flasher le bios ou o/c ton processeur ?
tu n'as plus la boite de ta carte mere?? sinon utilise everest il te le dira j'ai la mm carte mere que toi ;-)
Je veux changer mon processeur et apparament il faut que je change de bios par la suite.
Et le bios configure correctement la carte mère pour le processeur 3.2mhz. Le problème est que MSI mais une mise en garde lors du téléchargement du Bios pour certaine version de la carte mère. Mais sur le manuel rien n'indique que j'ai ou pas la bonne carte.
Il faudrait que je sache ce que signifie PS ou PS séries??????
Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.