Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > 4 nouvelles vulnérabilités - Tous à vos Update.

4 nouvelles vulnérabilités - Tous à vos Update.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : 4 nouvelles vulnérabilités - Tous à vos Update.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quatre vulnérabilités dont deux de niveau critique ont été découvertes dans divers composants de Windows. Ces failles peuvent permettre à un
individu malveillant de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter à l'insu de l'utilisateur via notamment
une page web ou des images piégées. Rendues publiques pour certaines en décembre dernier, elles font désormais l'objet d'un correctif officiel. En fonction de la version, il est nécessaire d'installer plusieurs correctifs.

OS concernés :
Microsoft Windows XP SP2
Microsoft Windows XP SP1
Microsoft Windows XP
Microsoft Windows 2000
Microsoft Windows Me
Microsoft Windows 98
Microsoft Windows 2003 Server
Microsoft Windows NT 4.0

(source = newsletter de secuser.com)

Vous savez ce qui vous reste à faire...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi t'as pas fait une news au lieu de poster dans le forum?

Répondre à shadowbrain

j'ai que 2 MAJ sur WU

Répondre à Stoufix

Citation :

Shadowbrain a écrit :
pourquoi t'as pas fait une news au lieu de poster dans le forum?

1/ c'est plus rapide
2/ faire un copier coller c'est insuffisant pour rédiger une news.

Répondre à sophief

Citation :

Stoufix a écrit :
j'ai que 2 MAJ sur WU

J'en ai appliqué qu'une. Pour la suppression des virus courants, je fais confiance à mon antivirus.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > 4 nouvelles vulnérabilités - Tous à vos Update.
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens