Tom's Guide > Forum > Hardware > "Ressources USB insuffisante" pour un modem Sagem ST-800 ?

"Ressources USB insuffisante" pour un modem Sagem ST-800 ?

Forum Hardware : "Ressources USB insuffisante" pour un modem Sagem ST-800 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Un probleme de ressources insuffisantes pour un modem est dû a l'alimentation ?

Merci de m'éclairer.

:-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan surement due à la bande passante USB sutout pour les grosses connections genre 6 ou 20 méga :S

Répondre à Dj_Froustyle

ton modem tu l'a branché sur un port usb 1.1 ou 2.0 ?

Répondre à FredSL92@IDN

J'ai déjà eu ce probleme: ça peut venir de 2 cotés: ou bien ta prise ADSL est mal branchée ( trop de filtres, derriere la prise téléphones, etc....) ou bien il faut simplement que tu branches sur un autre port USB. Dis moi si ça a marché.

Répondre à nOobZ

USB ===> POUBELLE, passe à l'Ethernet et ça te changera la vie !

Répondre à LiveboX

Ton modem il a une prise courant à lui seul ou il s'alimente grace à l'USB ?

A+

Répondre à Hacken

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
nan surement due à la bande passante USB sutout pour les grosses connections genre 6 ou 20 méga :S

C'est une connexion en 512k...

Mais j'ai oublié de vous préciser que le PC "a vécu"...

C'est une bécane qui est en celeron 800 mhz... C'est une tour "à plat"... vous voyez le tableau...

lol

:-)

Répondre à DiliBouille

Citation :

FredSL92 a écrit :
ton modem tu l'a branché sur un port usb 1.1 ou 2.0 ?

C'est de l'usb 1.1 ! 8-)

Citation :

J'ai déjà eu ce probleme: ça peut venir de 2 cotés: ou bien ta prise ADSL est mal branchée ( trop de filtres, derriere la prise téléphones, etc....) ou bien il faut simplement que tu branches sur un autre port USB. Dis moi si ça a marché

J'ai remis à plusieurs endroits et rien de mieux...

Citation :

Ton modem il a une prise courant à lui seul ou il s'alimente grace à l'USB ?

Le modem est auto-alimenté via l'usb...

Merci de vous penchez sur cette enigme...

Répondre à DiliBouille

Ben Dilibouille j'ai le même problème que toi, avec un 800mhz aussi une poubelle quoi lol, avec les USB en 1.1, quand je branche mon modem + ma webcam sa fait sa... il parait qu'on doit acheter une carte 2.0. C'est bon ?

Répondre à Mick@IDN

Citation :

il parait qu'on doit acheter une carte 2.0. C'est bon ?il parait qu'on doit acheter une carte 2.0. C'est bon ?

Bah soit une carte 2.0 soit une alim' et c'est là que le bas blesse...

Répondre à DiliBouille

oula pas étonnant avec de l'1.1

Répondre à Dj_Froustyle

C'est peut-être du au courant, USB me permet que du 900 mili-ampère, donc si ton modem en demande plus il ne fonctionnera pas, j'ai eu exactement le même problème avec un DD externe sur un protable.

Répondre à Hacken

Et comment sait-on si c'est du à l'alim ou bien du à la carte ?

Répondre à Mick@IDN

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
oula pas étonnant avec de l'1.1

Pour une connexion 512k l'USB 1.1 est largement suffisant..

Répondre à Hacken

Citation :

Hacken a écrit :
C'est peut-être du au courant, USB me permet que du 900 mili-ampère, donc si ton modem en demande plus il ne fonctionnera pas, j'ai eu exactement le même problème avec un DD externe sur un protable.

En effet, je pencherais plus sur un probleme de courant car l'usb 1.1 c'est une norme de bande passante (je crois).

Répondre à DiliBouille

Salut à Tous !!!

Je pense qu'il s'agit bien d'un probleme d'alim' car lorsque tous les péripheriques USB sont déconnectés cela fonctionne... lol

Alors en attendant qu'il change d'alim' (mon poto.. lol) et bah il devra debrancher son imprimante et son scanner pour que toutes les ressources USB et életriques notamment en soient utilisées que pour le modem ADSL...

Merci de votre aide !

A bientôt les furieux...

mdr :-P

:-)

Répondre à DiliBouille
Tom's Guide > Forum > Hardware > "Ressources USB insuffisante" pour un modem Sagem ST-800 ?
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens