Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec msn messenger 6.1--> prob de connection vocale ??

Problème avec msn messenger 6.1--> prob de connection vocale ??

Forum Logiciels : Problème avec msn messenger 6.1--> prob de connection vocale ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Désolé, mais j'ai pas trouvé comment répondre a la suite de la topi msn messenger 6.x

Bonjour, moi, j'ai un problème avec msn 6.1 et je pense que cela provient de mon routeur, tout d'abord voici se qui me gène !!

Quand j'appel qqn pour se parler vocalement, et que celle ci accepte, msn essaye de se connecter et après une dizaine de seconde, il refuse de se connecter, mais parcontre quand la personne m'appel elle même, et que j'accepte, là, la connection se fait sans problème et nous pouvons discuter sans avoir d'intéruption !!
Voilà, si qqn connait la solution, faite la moi parvenir, et si c'est du a mon routeur, quel port dois je ouvire !

Merci de votre aide!

Ben

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut dsl j'ai cliquer sur alerte, je n'avais pas vu que tu avais préciser ta situation, le topique unique est fermé, un nouveau est née et il ce trouve[url=http://www.infos-du-net.com/forum/topic-4527-7-re:-[topic-unique]-msn-messenger-6#47146<== içi[/url] ;-)

Répondre à SplitCh

Désolé pour la personne qui gère le forum, mais je vien de voire la topic qui est ouverte, je vais donc reposter ma demande d'aide dans la bonne topic, libre à l'administrateur ou a l'un des modérateur de supprimer le message que j'ai poster ici !

Excusé moiu encore !

Ben.

Répondre à BenWmasterNightForever
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec msn messenger 6.1--> prob de connection vocale ??
Aller à :

Il y a 2619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens