Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > !!SOS!! Plantage PC lorsque je joue à un jeu plein écran !!SOS!!

!!SOS!! Plantage PC lorsque je joue à un jeu plein écran !!SOS!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : !!SOS!! Plantage PC lorsque je joue à un jeu plein écran !!SOS!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Lorsque je joue à Counter ou DOD avec Steam, mon PC plante au bout d'un certain temps. Cela varie entre 5 et 30 min.
Le PC est complètment planté (la LED ver. num du clavier ne répnd plus) et il faut que je le redémarre de force. :-x
J'ai carrément refais une installation de Win XP pour remédier au Pb avec ttes les mises a jour (sp2 et cie). Bien la Galère!!... :-x
Mais le pb est tjs là.
Je viens d'installer le jeu America's Army Special Operation et le patch. Ce jeu ne fonctionne pas avec Steam ou valve et c'est pourtant exactement le meme pb, le pc plante completement.

Ma carte mère est une ATX MS-6340M
(v5.X). Processeur AMD Athlon Xp 1600.
Ma carte graphique une Ge force 4 Mx420 64 Mo

J'espère que vous pourrez m'aider. je ne vois vrt plus quoi faire. :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > !!SOS!! Plantage PC lorsque je joue à un jeu plein écran !!SOS!!
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens