Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > motorola v360 : probleme avec orange messenger

motorola v360 : probleme avec orange messenger

Forum Téléphonie mobile : motorola v360 : probleme avec orange messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un problème avec mon portable motorola v360. J'ai souscrit une nouvelle option via orange, orange messenger by windows live permettant d'avoir msn sur mon mobile. Je recois un sms d'orange me disant qu'orange messenger a ete installé dans Menus>Jeux et applis de mon portable, seulement je ne l'ai pas ici, mais dans Menus>Extras :heink: , (je l'avais depuis que j'ai mon portable) : voila le probleme : lorsque je me connecte, il m'affiche ce message : "le systeme ne repond pas" et il ne veux pas me connecter, s'il vous plait aidez moi ! :( :(
PS : j'ai verifié, mon mobile est compatible avec orange messenger

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > motorola v360 : probleme avec orange messenger
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens