Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Peut on lire des divx avec le fichier sous titres ( .srt) sur une platine Toshib

Peut on lire des divx avec le fichier sous titres ( .srt) sur une platine Toshib

Forum Appareils multimedia : Peut on lire des divx avec le fichier sous titres ( .srt) sur une platine Toshib

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai cette platine :
http://www.toshiba.fr/egp/produit_indiv.asp?code_categorie=21&code_famille=9&code_produit=3845

Elle est à jour. J'ai un film en Vo avec les sous titres sur un fichier .srt et j'ai essayé en les gravant tous les 2 sur un CD-rw de les lire. Malheuresement le divx passe sans problement mais pas les sous titres. Donc si vous avez une solution merci de me le dire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense qu'il te faut réencoder le film en incrustant les soustitres (riam le fait)

Répondre à Marcos@IDN

Tu peux utiliser videolan (utile aussi pour lire le fichiers divx qui ne sont pas complétement arrivé sur ton disque et que tu telecharge avec eMule)

www.videolan.org

Répondre à Largo43

Normalement tu ne peu pa mettre de sous-titre en divx (sauf peut être avec la version 6 qui n'est pa encore sorti).

Répondre à Vermoute

Tu renommes tes fichiers sous le meme nom.

Exemple :
film.avi
film.srt

ICI tu auras plus d'aide.

Répondre à windowsien
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Peut on lire des divx avec le fichier sous titres ( .srt) sur une platine Toshib
Aller à :

Il y a 1695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens